Dog Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog Mania

La boite à toutous
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à nos amis , ce forum est privé , inscriptions acceptées sur invitation uniquement !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Templates de Violette

Aller en bas 
+4
JULIA
christine
roger
Violette62
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
christine
Modo
christine


Messages : 60949
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 66
Localisation : toulouse

Les Templates de Violette  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 19 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:12

C’est super joli ce que vous avez fait
J’avais loupé ce post Les Templates de Violette  - Page 19 994052561
Revenir en haut Aller en bas
Mariethé
Administrateur
Administrateur
Mariethé


Messages : 44361
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 74
Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime

Les Templates de Violette  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 19 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:30

Merci Christine , j'adore faire ça ,



Les Templates de Violette  - Page 19 Sld1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Templates de Violette  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 19 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 11:02

Bonjour Violette
je veux bien essayer mais je ne sais pas ce qu'il faut faire ....
j'adore faire les templates de Clocloé

est-ce la même chose? il n'y a pas longtemps que je sais ce que c'est ..

J'ai PSP ultimate 2020

j'ai parcouru un peu et je trouve très joli ce que vous avez fait surtout toi Violette
eh!! oui!!! pas de templates de Clocloé mais nous pouvons en trouver ailleurs
Donc j'en ai prélever quelqu'uns et je vous les présenterai
Violette tu me dira ce que tu en penses
Acceptes-tu le dur aussi? comme pierre, béton, bois, etc...?

bonne journée et j'attends ton aval Violette et peut être celui de Mariethé


Dernière édition par Domi le Mar 26 Jan - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modo
christine


Messages : 60949
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 66
Localisation : toulouse

Les Templates de Violette  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 19 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 11:13

Moi j’adore voir vos créations
Revenir en haut Aller en bas
Mariethé
Administrateur
Administrateur
Mariethé


Messages : 44361
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 74
Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime

Les Templates de Violette  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 19 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 11:32

Oui je pense que Violette sera d'accord , c'est comme ceux de Clocloé , sauf qu'il n'y a pas de thème je crois



Les Templates de Violette  - Page 19 Sld1
Revenir en haut Aller en bas
Mariethé
Administrateur
Administrateur
Mariethé


Messages : 44361
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 74
Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime

Les Templates de Violette  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 19 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 11:41

Oui Domi , tu as vu Violette a mis deux Templates avec thème un sur chien et un autre oiseaux

Il suffit que l'on demande à Violette de nous en mettre d'autres et l'on sera au moins trois à les faire



Les Templates de Violette  - Page 19 Sld1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Templates de Violette  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 19 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 12:02

chouette Les Templates de Violette  - Page 19 5310910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Templates de Violette  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 19 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 21:04

Voilà Mariethé

Template créé et rempli, mais je ne sais pas comment faire pour le poster et qu'il y ait les calques

Les Templates de Violette  - Page 19 Templa10

bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mariethé
Administrateur
Administrateur
Mariethé


Messages : 44361
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 74
Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime

Les Templates de Violette  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 19 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:34

Très beau ton Template Domi

Juste une petite remarque à faire , on lit difficilement le titre , peut être que si tu avais mis une autre couleur que le doré s'aurai été bien, mais ce n'est que mon avis

Parfais tu peux poster ici ceux que tu fais toi même

Merci pour ce partage



Les Templates de Violette  - Page 19 Sld1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Templates de Violette  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 19 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:59

tu as raison Mariethé, il faudrait que je change de couleur

ton avis est de bon augure et je le prends en tant que tel
merci pour tout

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Templates de Violette  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 19 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:50

Les Templates de Violette  - Page 19 Templa11


Les Templates de Violette  - Page 19 210128115632793044

Revenir en haut Aller en bas
Violette62

Violette62


Messages : 2017
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 79
Localisation : Près de Calais

Les Templates de Violette  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 19 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 7:39

Je vois Domi que tu prends goût aux templates, je n'en mettais plus, ça n'intéressait personne ici car elles ont d'autres sujets d'intérêt, ce qui est leur leur droit.

Les templates sont intéressants à faire quand il y a tous les calques pour cela il faut les héberger.

Clocloé ne veut pas de cadre, moi je trouve qu'un petit cadre de 5 pixels autour fini l'ensemble.

Maintenant les critiques sur ce que tu as fait, tes fonds sont tristounets. Le cadre où tu inscris ton titre doit être uni afin qu'il soit lisible.

Ce que tu dois te dire c'est que ton ensemble doit être harmonieux, raconter une histoire avec les images, joli à regarder on doit se dire en l'ouvrant "oh que c'est joli", Il ne suffit pas d'accumuler des images sur un fond.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modo
christine


Messages : 60949
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 66
Localisation : toulouse

Les Templates de Violette  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 19 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 9:08

Vous êtes douées les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Templates de Violette  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 19 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 9:54

merci Violette pour tous tes renseignements cela va beaucoup m'aider
oui je trouve qu'un liseré autour serait plus harmonieux.
j'aimerai bien que tu en mettes pour que je puisse m'exercer
je ne sais pas les héberger les Templates vierges mais je sais les faire avec PSP.
Comme ça a fait des histoires, j'abandonne l'affaire. Tu as du recevoir le mail.

Je vais suivre tes conseils ils me seront utiles. il n'y a pas longtemps que je sais ce qu'est un Template
désolée, j'étais dans l'informatique (depuis 1988 lorsque l'on travaillait avec le Bios et sans souris) mais pas dans le graphisme. Je connais PSP que depuis juillet 2020 avec les cours de Ginette chez Canelle.

Peux tu me mettre des Templates avec un thème je les ferai et je pense que Mariethé aussi et peut être d'autres.

Je te remercie par avance et te souhaite une agréable journée avec de gros bisous d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Violette62

Violette62


Messages : 2017
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 79
Localisation : Près de Calais

Les Templates de Violette  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 19 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 11:05

Feuillette les pages ici et donne moi les noms de ceux qui t'intéressent et tu pourras t'inspirer de ce qui a été fait.
Je ferai des recherches sur mon pc pour retrouver les templates avec les calques et je les hébergerai, car là pour l'instant je n'ai pas le temps de m'occuper d'en mettre d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Templates de Violette  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 19 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 11:13

Merci violette

peut m'importe ce que tu me mettras, tous sont plus beaux les uns que les autres donc je ne saurai choisir

tu héberges sur you tube?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Templates de Violette  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 19 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 15:03

Bonjour Violette,

Voilà un des Template de fait que tu m'as envoyé

Les Templates de Violette  - Page 19 10-02-10
Revenir en haut Aller en bas
Mariethé
Administrateur
Administrateur
Mariethé


Messages : 44361
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 74
Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime

Les Templates de Violette  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 19 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 17:58

Les Templates de Violette  - Page 19 760021396 waou Les Templates de Violette  - Page 19 21021006063140532



Les Templates de Violette  - Page 19 Sld1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Templates de Violette  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 19 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 22:05

merci Mariethé

c'est un que Violette m'a envoyé

différent de ceux que j'avais l'habitude de faire

Les Templates de Violette  - Page 19 4027020077 Les Templates de Violette  - Page 19 3507670786
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modo
christine


Messages : 60949
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 66
Localisation : toulouse

Les Templates de Violette  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 19 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:32

C’est joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Templates de Violette  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 19 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 11:22

Je vais mettre ma galerie de  templates et Scraps que j'ai fait avec le pseudo de Lootah

Les Templates de Violette  - Page 19 04-1211Les Templates de Violette  - Page 19 21-12_11Les Templates de Violette  - Page 19 21-1211Les Templates de Violette  - Page 19 23_nov11Les Templates de Violette  - Page 19 Les_4_11Les Templates de Violette  - Page 19 Scrap_11Les Templates de Violette  - Page 19 Scrap_13Les Templates de Violette  - Page 19 Scrap_12Les Templates de Violette  - Page 19 Scrap_14Les Templates de Violette  - Page 19 Scrapb10Les Templates de Violette  - Page 19 Scrapb11Les Templates de Violette  - Page 19 Templa12Les Templates de Violette  - Page 19 Templa13Les Templates de Violette  - Page 19 Templa14Les Templates de Violette  - Page 19 Templa15Les Templates de Violette  - Page 19 Templa16Les Templates de Violette  - Page 19 Templa17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Templates de Violette  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 19 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 11:30

Ce n'est pas ce que je préfère en graphisme

Les Templates de Violette  - Page 19 11-1110Les Templates de Violette  - Page 19 Abeill10Les Templates de Violette  - Page 19 Carnav12Les Templates de Violette  - Page 19 Chat_e10Les Templates de Violette  - Page 19 Cours_34Les Templates de Violette  - Page 19 Cours_33Les Templates de Violette  - Page 19 Kit_sc10Les Templates de Violette  - Page 19 Kit_sc11Les Templates de Violette  - Page 19 Les_oi10Les Templates de Violette  - Page 19 Scrap_15Les Templates de Violette  - Page 19 Scrap_16Les Templates de Violette  - Page 19 Scrapl10

Celui là c'est un de mes tout premier et je ne savais pas ce que c'était ni comment le faire, je l'ai recommencé 5 fois pour arriver au résultat attendu et demandé

Les Templates de Violette  - Page 19 Scrap_17
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modo
christine


Messages : 60949
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 66
Localisation : toulouse

Les Templates de Violette  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 19 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 13:33

Les Templates de Violette  - Page 19 994052561 tu es douée Domi
Revenir en haut Aller en bas
Mariethé
Administrateur
Administrateur
Mariethé


Messages : 44361
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 74
Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime

Les Templates de Violette  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 19 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 14:05

Super Domi , merci pour le partage



Les Templates de Violette  - Page 19 Sld1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Templates de Violette  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 19 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 14:28

merci à vous 2

ce n'est pas être douée car Christine tu ne vois peut être pas les erreurs mais il y en a!
mais j'apprends
il y a 6 mois de cela je ne connaissais pas du tout PSP et encore moins les termes de template et scrapbooking et autres
mais ton indulgence me touche et je prends ces compliments pour argent comptant.
Les Templates de Violette  - Page 19 425182
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Templates de Violette  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Templates de Violette
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Mania  :: COURS INFORMATIQUE-
Sauter vers: