Dog Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog Mania

La boite à toutous
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à nos amis , ce forum est privé , inscriptions acceptées sur invitation uniquement !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Pour toi jolie petite Victoria

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mariethé
Administrateur
Administrateur
Mariethé


Messages : 44240
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 74
Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime

Pour toi jolie petite Victoria  Empty
MessageSujet: Pour toi jolie petite Victoria    Pour toi jolie petite Victoria  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:17


Jolie petite Victoria tu t'en est allée laissant ta maman dans le chagrin et la peine

Repose en paix et de la-haut veille bien sur toute ta famille ,

Ce n'est qu'un au revoir , pas un adieu , nous penserons toujours à toi .

Pour toi jolie petite Victoria  35bh8nd



Pour toi jolie petite Victoria  Sld1
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 6319
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 77
Localisation : ANNECY

Pour toi jolie petite Victoria  Empty
MessageSujet: Re: Pour toi jolie petite Victoria    Pour toi jolie petite Victoria  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:25

Jolie Victoria, je suis certaine que le seul chagrin causé à tes parents, c'est ton départ. Si belle, si douce, repose en paix, petit cœur.

Pour toi jolie petite Victoria  13680811

Pour toi jolie petite Victoria  88751110

Tu as rejoins tous nos petits disparus, toujours dans nos cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
Modo des anniversaires et scores
Modo des anniversaires et scores
JULIA


Messages : 42120
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 75
Localisation : BRETAGNE 22

Pour toi jolie petite Victoria  Empty
MessageSujet: Re: Pour toi jolie petite Victoria    Pour toi jolie petite Victoria  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:15

veille sur notre petit forum, jolie victoria et repose en paix,,, Pour toi jolie petite Victoria  Tzolzo15


mes amours::::::::     étoile et halfy

ma féria,,absolut,, et jessie , dans les étoiles,,,
Pour toi jolie petite Victoria  Iykrch11
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modo
christine


Messages : 60513
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 66
Localisation : toulouse

Pour toi jolie petite Victoria  Empty
MessageSujet: Re: Pour toi jolie petite Victoria    Pour toi jolie petite Victoria  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:38

Violette je suis de tous coeur avec toi Pour toi jolie petite Victoria  4027020077
Jolie Victoria repose en paix

Pour toi jolie petite Victoria  Img_4520
Revenir en haut Aller en bas
Violette62

Violette62


Messages : 1968
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 79
Localisation : Près de Calais

Pour toi jolie petite Victoria  Empty
MessageSujet: Re: Pour toi jolie petite Victoria    Pour toi jolie petite Victoria  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:40

Pour toi jolie petite Victoria  Merci_10 Mariethé pour ce post hommage à Victoria et pour cette carte souvenir.

Merci Mariethé, Diane, Julia, Christine pour vos gentils mots à sa mémoire.

Victoria était la chef de meute, elle était calme et discrète mais veillait sur nous et sa meute, elle adorait Lolita et lui passait tout.

Je la soignais depuis avril 2017, elle était devenue aveugle et la maladie de crohn s'était installée, elle était devenue très maigre mais avec son régime elle se maintenait et vivait sa petite vie de mamie, avec la chaleur son état a commencé à se dégrader avec des hauts et des bas et le 14 août elle n'est plus sortie de son panier et nous avons su qu'il fallait la laisser partir, elle est partie en douceur.
Mon mari et moi ne réalisons pas encore qu'elle n'est plus là, elle demandait beaucoup de soins et d'attention et nous avons l'impression d'être amputés.

Cela fait des mois que nous sommes dans les larmes.

La voici avec sa soeur Violette.

Pour toi jolie petite Victoria  V_et_v10
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modo
christine


Messages : 60513
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 66
Localisation : toulouse

Pour toi jolie petite Victoria  Empty
MessageSujet: Re: Pour toi jolie petite Victoria    Pour toi jolie petite Victoria  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:59

Lolita ne la cherche pas trop ?
C'est vrai que quand un Chien demande beaucoup de soin et d'attention lorsque tout s'arrette un grand vide s'installe
Bon courage à toi et à ton mari Pour toi jolie petite Victoria  4027020077
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 6319
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 77
Localisation : ANNECY

Pour toi jolie petite Victoria  Empty
MessageSujet: Re: Pour toi jolie petite Victoria    Pour toi jolie petite Victoria  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:29


Merci, Violette, pour cette jolie photo de tes deux fifilles. Je comprends le vide que laisse Victoria. Elles sont belles toutes les deux, l'âge n'y change rien.

Bon courage à toi et à ton mari. Vous l'avez accompagnée tout au long de sa vie, et jusqu'au bout. C'est la plus belle preuve d'amour que vous pouviez lui donner, un départ en douceur.

Pour toi jolie petite Victoria  4027020077 Pour toi jolie petite Victoria  4027020077 Pour toi jolie petite Victoria  4027020077
Revenir en haut Aller en bas
Mariethé
Administrateur
Administrateur
Mariethé


Messages : 44240
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 74
Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime

Pour toi jolie petite Victoria  Empty
MessageSujet: Re: Pour toi jolie petite Victoria    Pour toi jolie petite Victoria  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:20

Ne me remercie pas Violette , Nadine y est elle aussi pour quelque chose !!!

Trop belle cette photo avec sa soeur Violette , comment se comporte Violette maintenant , elle ne la cherche pas trop

Vous avez donné tout l'amour que l'on peut donner quand on aime ses animaux , ils font partis intégrante de la famille, J'ai toujours accompagné mes toutous jusqu'au bout , ils sont tous mort dans mes bras sauf une , c'est un vrai déchirement , je n'ose même pas y penser pour Milady !!

Courage les amis , qu'elle âge à Violette la soeur de Victoria ????



Pour toi jolie petite Victoria  Sld1
Revenir en haut Aller en bas
Violette62

Violette62


Messages : 1968
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 79
Localisation : Près de Calais

Pour toi jolie petite Victoria  Empty
MessageSujet: Re: Pour toi jolie petite Victoria    Pour toi jolie petite Victoria  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:13

Encore merci à toutes de penser à Victoria malgré tous vos soucis personnels. Mais je sais que vous comprenez ce que nous ressentons, je sais qu'il n'y a que le temps qui adoucit mais on ne les oublie jamais.

Violette est la soeur de portée de Victoria elle a 14 ans aussi, nous la surveillons beaucoup car elle avait été très malade après le départ de Pépette, là elle est triste mais elle mange nous ne sommes pas prêts à ce qu'elle nous quitte aussi.

:BIZZZZZZZZZ: à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi jolie petite Victoria  Empty
MessageSujet: Re: Pour toi jolie petite Victoria    Pour toi jolie petite Victoria  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi jolie petite Victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir Jolie Absolut
» Paloma une petite Princesse s'en allée
» A toi petite Carla
» Petite Sally nous a quitté
» Petite Violette nous a quitté

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dog Mania  :: Nos états d'ame: :: Jardin du Souvenir-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: