Dog Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog Mania

La boite à toutous
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à nos amis , ce forum est privé , inscriptions acceptées sur invitation uniquement !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fregie est au paradis des toutous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mariethé
Administrateur
Administrateur
Mariethé


Messages : 44330
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 74
Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime

Fregie est au paradis des toutous  Empty
MessageSujet: Fregie est au paradis des toutous    Fregie est au paradis des toutous  EmptyLun 16 Nov - 15:31

Coucou ma Fergie j'ai eu le bonheur de te voir en vrai de te caresser, tu étais un fifille très gentille

J'ai une très grande peine de te savoir partie , mais tu ne souffres plus

Tu as eu une vie un peu chaotique dès les premiers mois de ta naissance , tu as subit beaucoup d'opérations , et malgré tout tu étais une bonne vivante avec une bonne entente avec Barry Ambre et Olga
Ta maman t'a choyé comme une princesse , je sais que son coeur pleure et saigne beaucoup pour ce départ un peu prématuré, mais ainsi est fait la vie de nos amours , ils ne peuvent vivre aussi longtemps que nous

Je t'envoie de gros bisous la où tu es , tu vas nous manquer Fregie est au paradis des toutous  267183 Fregie est au paradis des toutous  267183


Fregie est au paradis des toutous  201116093341170003



Fregie est au paradis des toutous  Sld1
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modo
christine


Messages : 60878
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 66
Localisation : toulouse

Fregie est au paradis des toutous  Empty
MessageSujet: Re: Fregie est au paradis des toutous    Fregie est au paradis des toutous  EmptyMar 17 Nov - 3:06

Merci ma Bichette pour ce joli montage
J’aimerai bien que tu me fasses un montage pour mettre sur mon site de peinture comme tu m’avais déjà fait pour les autres
Tu me diras et je t’enverrai des photos , ce n’est pas pressé
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
Modo des anniversaires et scores
Modo des anniversaires et scores
JULIA


Messages : 42305
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 75
Localisation : BRETAGNE 22

Fregie est au paradis des toutous  Empty
MessageSujet: Re: Fregie est au paradis des toutous    Fregie est au paradis des toutous  EmptyMar 17 Nov - 4:13


ma bichette, n' oublie pas qu' elle marchera toujours auprès de toi,, c' est ce que je ressens pour féria quand je vais en forêt ,,

je te fais des gros gros bisous,,,

Fregie est au paradis des toutous  20992818


mes amours::::::::     étoile et halfy

ma féria,,absolut,, et jessie , dans les étoiles,,,
Fregie est au paradis des toutous  Iykrch11
Revenir en haut Aller en bas
roger
Administrateur
Administrateur
roger


Messages : 22366
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 70
Localisation : Reims

Fregie est au paradis des toutous  Empty
MessageSujet: Re: Fregie est au paradis des toutous    Fregie est au paradis des toutous  EmptyMar 17 Nov - 4:23

Je n'ai pu répondre hier soir on apprenant cette triste nouvelle j'étais trop bouleversé ! ! Notre brave Fergie nous  quitté si vite moi je gardais l’espoir mais voilà
Christine comme dis Mariethé tout n'a pas été joyeux avec Fergie le Bulldog est un chien fabuleux mais un peu compliqué coté soin et de plus ta Fergie a subit plusieurs opérations délicates et grâces à cela ta Fergie à eux de nombreuses années de bonheur avec toi et Angel vous avez tant fait pour elle, beaucoup d'autres auraient renoncés.
Toutes mes Amitiés à vous deux ............

Fregie est au paradis des toutous  Fergie10





  Fregie est au paradis des toutous  190111023235803235 bonne journée Invité





Fregie est au paradis des toutous  Printe10
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modo
christine


Messages : 60878
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 66
Localisation : toulouse

Fregie est au paradis des toutous  Empty
MessageSujet: Re: Fregie est au paradis des toutous    Fregie est au paradis des toutous  EmptyMar 17 Nov - 6:50

Ho merci vous êtes super gentils
Trop joli ton montage Roger elle suçait tout le temps son pouce pour que l’air puisse passer
C’est vrai que à 3 mois ils parlaient de l’ euthanasier et je me suis battu pendant des mois pour qu’elle reste avec nous elle a subit tant d’opération mais elle a quand même vécue heureuse plus de 10 ans avec nous
Même si on ne s’est jamais vu on a créé une belle relation amicale ça fait chaud au cœur
Revenir en haut Aller en bas
Violette62

Violette62


Messages : 2003
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 79
Localisation : Près de Calais

Fregie est au paradis des toutous  Empty
MessageSujet: Re: Fregie est au paradis des toutous    Fregie est au paradis des toutous  EmptyMar 17 Nov - 11:29

Encore un de nos amours qui nous quitte, j'espérais tellement que cette boule ne soit pas grave.

Christine je suis de tout coeur avec toi et je ressens ta peine, c'est sûr que ce qui peut te consoler est qu'elle a été heureuse et choyée avec ton mari et toi.

Comme écrit Julia maintenant elle est à côté de toi, invisible mais là.

Fregie est au paradis des toutous  Fergie11
Revenir en haut Aller en bas
Mariethé
Administrateur
Administrateur
Mariethé


Messages : 44330
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 74
Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime

Fregie est au paradis des toutous  Empty
MessageSujet: Re: Fregie est au paradis des toutous    Fregie est au paradis des toutous  EmptyMar 17 Nov - 11:34

Oui Fergie était merveilleuse

Les filles j'ai bien peur que ma Milady ne tarde pas à la rejoindre , car elle vient de pousser un cri et ne savait plus où elle était et ne tient pas sur ses pattes , je file vite la retrouver pour voir si c'est mieux



Fregie est au paradis des toutous  Sld1
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modo
christine


Messages : 60878
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 66
Localisation : toulouse

Fregie est au paradis des toutous  Empty
MessageSujet: Re: Fregie est au paradis des toutous    Fregie est au paradis des toutous  EmptyMar 17 Nov - 14:32

Merci Violette pour cette belle création Fregie est au paradis des toutous  4027020077

J’ai gardé toutes vos belles créations

Ho non Mariethé tiens nous au courant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fregie est au paradis des toutous  Empty
MessageSujet: Re: Fregie est au paradis des toutous    Fregie est au paradis des toutous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fregie est au paradis des toutous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo est parti au paradis
» Maxou est parti au paradis
» Athur est parti au paradis
» Ambre au Paradis de nos Amours

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dog Mania  :: Nos états d'ame: :: Jardin du Souvenir-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: