Dog Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog Mania

La boite à toutous
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à nos amis , ce forum est privé , inscriptions acceptées sur invitation uniquement !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? Empty
MessageSujet: Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ?   Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? EmptySam 11 Fév - 16:38

Dommage que suite ne soit pas donnée, j'ai plein de lacunes moi!!!! bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ?   Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? EmptySam 11 Fév - 17:08

Des lacunes !    Toi ?

Suis jalouse de tes signatures

Tu mérites une récompense  Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? 16473412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ?   Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? EmptySam 11 Fév - 17:35

tu es trop gentille ma petite Ode, petite idée : et si tu voulais à ton tour commencer ici, Mariethé pourrait nous aider à progresser ne crois-tu pas ?
De plus ça permet de s'évader, prendre recul du "toxique" , et surtout le plaisir d'arriver à faire quelque chose , même avec des défauts, on avance Allez Ode fais-moi plaisir, tout comme tu nous a fait le plaisir de venir papoter ici...et je sais que tu ne regrettes pas du tout, au contraire, gros bisous
bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ?   Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? EmptySam 11 Fév - 17:57

Merci  Eve,

Suis nulle de chez nulle en langage informatique.....Comment veux tu que je progresse ?

Je te dis pas comment je patauge avec la tablette.

L'âne de classe........c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ?   Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? EmptySam 11 Fév - 19:01

Si tu voyais la tête de mon petit informaticien ...lorsque je l'appelle...je suis sûre qu'il "HALLUCINE" mais sa bonne éducation le fait rester zen...
il doit penser qu'il me manque des neurones, il me parle toujours en morse,
tu sais pour les montages, j'y passe des heures, parfois même je me traite d'idiote..
souvent en faisant de fausses manoeuvres je trouve la bonne solution loll
je m'aide aussi beaucoup avec youtube et ses tutos...
je vois que tu fais des progrès Ode, sûre et certaine que si vraiment tu t'y intéresses ..tu feras vite des progrès, et puis tu trouveras aide tu le sais...
tu as beaucoup de talent, juste pas confiance en toi, mais moi je sais que tu le peux...
:zoubi :
il n'y a qu'à voit tes peintures, et ton jardinage...
Revenir en haut Aller en bas
Mariethé
Administrateur
Administrateur
Mariethé


Messages : 44336
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 74
Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime

Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ?   Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? EmptySam 25 Fév - 13:38

Pas de soucis les filles , ODE et LILY , si vous avez besoin de comprendre quelque chose , je suis la pour vous aider , on peu reprendre le B.A.BA si vous voulez

Si vous avez des choses que vous ne comprenez pas , avec un petit tuto et des photos explicatives , cela devient un jeu d'enfants

je vous attends mes belles



Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? Sld1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ?   Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? EmptySam 25 Fév - 13:50

Merci  Mariethé

Je veux juste récupérer mes photos, elles sont dans l'album mais ne s'affichent plus

Je clique un peu partout......rien ne fonctionne,  suis nulle de chez nulle .
Revenir en haut Aller en bas
Mariethé
Administrateur
Administrateur
Mariethé


Messages : 44336
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 74
Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime

Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ?   Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? EmptySam 25 Fév - 15:29

Ode tes photos son sur ton PC ou bien sur ta tablette ?????



Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? Sld1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ?   Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? EmptySam 25 Fév - 19:00

Ah Mariethé j'ai déjà fait tant appel à tes connaissances qui me sont fort utiles et hélas tu risques de m'avoir en boucle loll, je te réitère mes remerciements :zoubi : 

Ode un jour ou l'autre "je t'aurai" tu y pendras goût!
 IL faudrait être plusieurs Mariethé pour tout reprendre au début, ce serait plus sympa pour toi, te prendre la tête pour une personne, ça craint.
Mince il faut aller à la pèche des néophytes , mais je doute, sérieux, à la vue de tous ces beaux montages...

Merci Mariethé de ton investissement, tu sais que tu dois te reposer !

Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? 1653643227  à vos toutous, minous; bis
Revenir en haut Aller en bas
Mariethé
Administrateur
Administrateur
Mariethé


Messages : 44336
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 74
Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime

Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ?   Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? EmptyDim 26 Fév - 13:08

Je vais voir dans les semaines à venir , pour remettre les cours en services ,

Pourquoi me direz-vous attendre la semaine prochaine , et bien parce que j'ai encore une représentation de théâtre le 5 Mars , et après je serais plus tranquille , donc plus de temps à vous consacrer ,

En plus je viens de voir que les cours que j'avais mis en ligne avant, et bien on ne vois plus les photos , donc faut que je reprenne tout à zéro

A bientôt mes futures écolières Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? 4027020077 Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? 4027020077



Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? Sld1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ?   Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? EmptyDim 26 Fév - 19:56

Whouah la bonne nouvelle ma petite Mariethé, je suis ton élève !!!! yessssss, j'espère que le écolières prendront cette invitation comme étant super sympa, et qu'il y aura la queue, si ce n'est pas le cas, va falloir trouver le "truc" pour intéresser les débutantes.
Déjà je suis trop contente de pouvoir combler les lacunes...parce que je n'ai jamais suivi de cours, si ce n'est que par you tube, souvent j'ai été confrontée à des plugins manquants... fff
Mais promets de prendre le temps de te reposer avant, y a pas le feu au lac

 
Je crains que certaines fois tu ne deviennes pas chèvre :tordu : :tordu :

Parce que les fleurs c'est périssables ...

Parce que tu le vaut bien et que les fleurs sont périssables



Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? Bouque10
Tu peux aussi goûter fofo bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ?   Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? EmptyDim 26 Fév - 20:05

Et une écolière de plus ! oui oui, je veux bien reprendre des cours car j'ai presque tout oublié !

Mais Eve à raison, ya pas le feu au lac ! en tout cas, je confirme que j'en suis, et heureuse de le faire !
Merci Mariethé Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? 3543384380
Revenir en haut Aller en bas
Mariethé
Administrateur
Administrateur
Mariethé


Messages : 44336
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 74
Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime

Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ?   Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? EmptyDim 26 Fév - 20:39

Merci à toi ma Lily et à toi aussi Chantal
J'espère que cela ne te dérange pas que je t'appelle Chantal ???

moi c'est mon vrai prénom , enfin presque , je m'appelle Marie-Thérèse , mais je n'aime pas du tout mais alors pas du tout , depuis bien bien longtemps on m'appelle Mariethé Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? 645053675

Je vais voir dans mes disques durs externe si je retrouve mes cours , et je vois pour ouvrir une cession Photofiltre
Dites moi les filles , vous avez quel photofiltre ??? le simple ou le studio ???



Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? Sld1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ?   Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? EmptyDim 26 Fév - 20:53

:merciii: ah Mariethé, tu es trop mimi, j'ai studio 10...
ce soir j'espère pour toi que le rideau est baissé, gros bisous, bonne nuit Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? 534128208 Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? 3543384380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ?   Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? EmptyLun 27 Fév - 8:59

Hé bien j'ai le photofiltre simple, comme tu dis Mariethé. Appelle-moi Chantal, bien sûr, j'aime bien mon prénom :tordu :

J'ai hâte de reprendre les bases que j'ai oubliées qui m'éviteront de m'arracher le peu de cheveux qui me reste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ?   Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? EmptyLun 27 Fév - 13:31

Coucou Mariethé,

Les photos sont sur ma tablette

De l'album photo elles sont placées sur Google photo, j'ai dû cliquer sur ??

Google photo, je visionne l'emplacement des photos, mais pas d'images

Photofiltre, je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Mariethé
Administrateur
Administrateur
Mariethé


Messages : 44336
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 74
Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime

Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ?   Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? EmptyLun 27 Fév - 17:52

Alors la tu es comme moi Ode , car j'ai aussi du faire une mauvaise manip et je ne vois plus certaines photos aussi , j'ai mon amie qui va passer la semaine prochaine , je vais lui demander comment faire !!!!

Tu te sers de quel logiciel pour faire tes montages ????



Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? Sld1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ?   Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? EmptyLun 27 Fév - 17:56

Coucou Mariethé, t'es t'il possible de demander à ton amie la manière de faire pour poster des pps
Merci gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jadors ( décédée)

jadors ( décédée)


Messages : 319
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 74
Localisation : Castelnauld la Chapelle (Périgord)

Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ?   Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? EmptyLun 27 Fév - 18:50

Éventuellement je m'inscris à ton cours Mariethé si tu veux bien de moi , mais je t'assure que tu auras du mérite à me faire progresser. J'aime autant te prévenir avant que tu m'acceptes dans la classe.
Alors pour commencer fort je CROIS avoir dans mes programmes PHOTOFILTRE7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ?   Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? EmptyLun 27 Fév - 20:04

Super Nicole, bravo à toi, j'apprécie infiniment ton investissement
Je pense que tata Mariethé va devoir faire une belle réserve de doliprane ...
et la machine à baffes pour moi sous le coude Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? 645053675 Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? 645053675 Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? 645053675 il nous manque Ode, dommage que Suzon ce n'est pas son truc
Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? 10991610 chat impa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ?   Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? EmptySam 1 Avr - 18:28

Coucou ma maîtresse,

J'espère que la cocotte se maintient au chaud pour ce soir !

Je ne sais où poster cet essai...
C'est une première ce diapo pour moi, ne tiens pas compte des couleurs, il me faudra mieux choisir , l'important était la compréhension de la fabrication.

J'ai un gros souci qui est celui des photos prises sur le net et là pas de souci pour la taille identique aux autres photos.

Pour mes photos personnelles, tu peux voir que c'est un raté.
Si je mets en taille identique aux photos du web....elles sont déformées...
J'ai essayé de 'recadrer'...de tricher, niet niet niet, je suis déçue de ne trouver la solution

Aussi petite maîtresse surtout ne te presse pas, pourras-tu m'aider à trouver la solution ?

Allez les filles si vous passez par là, je vous dis bonsoir, vous fais gros bisous, en vous souhaitant bonne soirée,
Ici il pleut avoir profité d'un temps superbe pfff

:panierbisous:
Revenir en haut Aller en bas
Mariethé
Administrateur
Administrateur
Mariethé


Messages : 44336
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 74
Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime

Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ?   Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? EmptyDim 2 Avr - 10:18

Coucou Lily

Où il est ton diaporama , je ne le trouve pas , donc je ne peux pas juger !!!!

Gros bisous



Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? Sld1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ?   Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? EmptyDim 2 Avr - 14:35

Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? Carte_11

Coucou Mariethé...le voici le voilou ....
on voit 2 photos avec 2 bandes latérales...c'est là le souci pour moi
si je retaille les photos par ex. celle de maman avec gaughin ou bien l'oranger en pot j'obtiens des photos déformées
j'ai essayé de recadrer tout en diminuant la taille en 340x250...et bien elles sont déformées...

gros bisous, rien ne presse Mariethé...
Revenir en haut Aller en bas
Mariethé
Administrateur
Administrateur
Mariethé


Messages : 44336
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 74
Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime

Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ?   Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? EmptyDim 2 Avr - 15:59

Il faudrait que tu m’envoies en MP la photo réélle du Rosier , ( c e n'est pas un oranger lol !!!) pour que je vois quelque chose avant de te répondre , je ne voudrais pas te dire de bêtises.
Et sinon est ce que tu peux mettre un autre fond que noir, pour que l'on voit moins les bandes , si toute fois ce n'est pas possible de changer

En tout les cas il est bien réussi ton diaporama , merci Lily , c'est très beau Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? 760021396 Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? 3319384783

:félicitation :



Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? Sld1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ?   Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? EmptyDim 2 Avr - 19:52

recoucou Mariethé...bon moi j'avais vu des oranges :tordu : :lol:..
tu veux pas croire que je perds des neurones ...

Entre temps un second essai...
j'essaierai demain tes explications..
Gaughin s'arrache les poils en m'attendant...j'ai même "oublié de le sortir...
Mince.......mille excuses il manque le e de ton prénom sur 4 photos...pfff



Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? Diapom10

Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? Accuei11



voici les photos originales :
pour celle de Milady dans l'herbe

Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? Milady17

 Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? Milady16 j'ai du changer le tout


la photo du rosier... :jsuis crampée:
Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? 8916910

Bonne soirée Mariethé, repose-toi de ta soirée d'hier...
Caresses à tes chouchous poilus et à plumes.. :D :bizous:
Merci beaucoup de ton aide précieuse







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ?   Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont-ILS DEVENUS CES COURS D' INFORMATIQUE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ER COURS
» 2ème cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Mania  :: COURS INFORMATIQUE-
Sauter vers: