Dog Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog Mania

La boite à toutous
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à nos amis , ce forum est privé , inscriptions acceptées sur invitation uniquement !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Écrire en rond

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Écrire en rond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrire en rond    Écrire en rond  - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 14:52

Eve,

quand tu fais tes montages.....arrête de picoler

les phrases seront à l'endroit 

Écrire en rond  - Page 2 3506240538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écrire en rond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrire en rond    Écrire en rond  - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 16:35

:jsuis crampée: Ode taquineuse va! mais j'adore quand tu es ainsi
Bon en fait je n'ai pas laissé infuser suffisamment :jsuis crampée: :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écrire en rond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrire en rond    Écrire en rond  - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 18:19

bon je recommence, ma page avait disparue .....pfff

zai beaucoup beaucoup beaucoup travaillé maîtresse! ze pense que z'ai droit à une GRANDE  image Écrire en rond  - Page 2 645053675


Écrire en rond  - Page 2 Ecrire14

Écrire en rond  - Page 2 Ecrire16Écrire en rond  - Page 2 <a href=Écrire en rond  - Page 2 Ecrire15   Écrire en rond  - Page 2 4027020077
Revenir en haut Aller en bas
suzon (décédée)




Messages : 73129
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : BREST

Écrire en rond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrire en rond    Écrire en rond  - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 18:50

EVE ! tu fais du beau travail !! chapeau !!
ton prof est en panne d'internet depuis hier !
mais je suis sur que tu auras un gros bon point !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écrire en rond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrire en rond    Écrire en rond  - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 18:54

Gentille Suzon... Écrire en rond  - Page 2 4027020077 mais tu sais nous serions si contentes de te voir aussi ici, tu peux le faire "YESS YOU CAN" bis

Merci de prévenir du souci technique de Mariethé, j'espère qu'elle ne s'énerve pas trop  :zoubi :
Revenir en haut Aller en bas
suzon (décédée)




Messages : 73129
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : BREST

Écrire en rond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrire en rond    Écrire en rond  - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 19:02

suis pas douée ma bichette !mais je m'essaie mais la comprenette ne suit pas !!! Écrire en rond  - Page 2 3506240538
Revenir en haut Aller en bas
Mariethé
Administrateur
Administrateur
Mariethé


Messages : 44360
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 74
Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime

Écrire en rond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrire en rond    Écrire en rond  - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 22:28

Écrire en rond  - Page 2 09051710

Mais c'est superbe je dirais même mieux Magnifique , bon je crois bien que l'élève va être obligée de donner des cours à la Prof Écrire en rond  - Page 2 3506240538 Écrire en rond  - Page 2 3506240538 , car je ne suis pas arrivée à écrire sur le bas comme toi , j'y ai passé un moment et ça m'a pris le chou donc j'ai abandonné , je recommencerais demain

Écrire en rond  - Page 2 4127615704 ma Lily et waou bravo bravo



Écrire en rond  - Page 2 Sld1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écrire en rond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrire en rond    Écrire en rond  - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 9:29

:vive le forum: Hi h i hi hih ihi et l'humour qui l'accompagne ... :jélaforme:  en lisant ma maîtresse :)

Fastoche Mariethé, tu peux me croire...

Pour l'écriture du bas :

Tu écrit ton texte normal comme les précédents à la différence, puis tu cliques sur CALQUE-TRANSFORMATION-ROTATION A 180 °
puis tu copies et COLLER DEDANS-AUTOUR-
TU laisses : épaisseur 35
                  longueur  750
                  décalage  375
bien sûr tu joues sur ces données afin d'obtenir 1/2 cercle bien placé....
Pas la peine que tu perdes ton temps à chercher...
Je suis trop contente de pouvoir aider, moi qui le suis tant !!!!
je connais le plaisir de la réussite
🔝 :oops: 
Bonne journée à toi fofo bis
Revenir en haut Aller en bas
Mariethé
Administrateur
Administrateur
Mariethé


Messages : 44360
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 74
Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime

Écrire en rond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrire en rond    Écrire en rond  - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 17:54

Écrire en rond  - Page 2 2c082211
Écrire en rond  - Page 2 1eb31910 ma Lily

Tu vas bientôt pouvoir me remplacer si je suis absente Écrire en rond  - Page 2 2782735758 bravo Écrire en rond  - Page 2 764a8110

Écrire en rond  - Page 2 4027020077 Écrire en rond  - Page 2 4027020077 Écrire en rond  - Page 2 3507670786



Écrire en rond  - Page 2 Sld1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écrire en rond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrire en rond    Écrire en rond  - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 18:15

Ce n'est pas grâce à papy Mougeot ...mais papy 35 Écrire en rond  - Page 2 645053675 Écrire en rond  - Page 2 3506240538
:D

Je suis fatiguée de tansférer mes données perso sur disque dur externe en vue de changer d'ordinateru...
je vois des trucs bizarre..mais là je n'y touche pas, trop peur de choucrouter comme à mon habitude
qui rend cinglé l'informaticien..
Je ne peux toujours pas accuser Gaughin... bis
Revenir en haut Aller en bas
Mariethé
Administrateur
Administrateur
Mariethé


Messages : 44360
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 74
Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime

Écrire en rond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrire en rond    Écrire en rond  - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:47

Écrire en rond  - Page 2 3506240538 Écrire en rond  - Page 2 3506240538 Écrire en rond  - Page 2 3506240538 excellent Lily



Écrire en rond  - Page 2 Sld1
Revenir en haut Aller en bas
Violette62

Violette62


Messages : 2016
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 79
Localisation : Près de Calais

Écrire en rond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrire en rond    Écrire en rond  - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 16:31

:test11: Eve d'avoir réussi car j'avais vu que c'était loin d'être simple.

Quel progrès tu fais encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écrire en rond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrire en rond    Écrire en rond  - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 16:51

:vive le forum: , et Mariethé, ....ma maîtresse et toutes gentilles tatas m'encourageant ... bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écrire en rond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrire en rond    Écrire en rond  - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 17:07

Bravo LilyEve


tu es trop forte ( jeux de mots )  suis jalousssssse


pour ta récompense et te sachant gougouille , sers toi Écrire en rond  - Page 2 16708411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écrire en rond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrire en rond    Écrire en rond  - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 17:12

Ma petite Ode tu me gâtes comme toujours, Écrire en rond  - Page 2 4027020077 Écrire en rond  - Page 2 225955 

Les compliments s'arrêtent là...
vous pouvez juger du souci :

1ère signature en gif afin que l'animation fonctionne
2ème signature en png pour la transparence c'est ok !
Sauf que en png je n'ai plus d'animation...au secours qui peut m'aider ?

merci merci merci mais pas de migraines n'est-ce pas ? ce n'est pas pressé
:bizous: :D
Revenir en haut Aller en bas
Mariethé
Administrateur
Administrateur
Mariethé


Messages : 44360
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 74
Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime

Écrire en rond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrire en rond    Écrire en rond  - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 17:33

Lily va sur ce site , moi je ne prends que cet hébergeur uniquement pour mes photos et mes créations

Tinypic




Écrire en rond  - Page 2 Sld1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écrire en rond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrire en rond    Écrire en rond  - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 17:35

ah oui je l'ai aussi , je vais essayer merci bisous :BISES1:
Revenir en haut Aller en bas
Mariethé
Administrateur
Administrateur
Mariethé


Messages : 44360
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 74
Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime

Écrire en rond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrire en rond    Écrire en rond  - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 17:40

Tu as fait du beau boulot ma belle , c'est super beau , Écrire en rond  - Page 2 48227f10
à ma seule élève , mais qui est très appliquée Écrire en rond  - Page 2 3507670786



Écrire en rond  - Page 2 Sld1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écrire en rond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrire en rond    Écrire en rond  - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 18:06

:pc: :grr: J'obtiens le même résultat, tant pis, je vais choisir l'image restant "muette"  pfff
tu vois y a encore du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Violette62

Violette62


Messages : 2016
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 79
Localisation : Près de Calais

Écrire en rond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrire en rond    Écrire en rond  - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 18:16

Eve pour avoir tes images animées il faut toujours enregistrer en GIF avec PNG ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mariethé
Administrateur
Administrateur
Mariethé


Messages : 44360
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 74
Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime

Écrire en rond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrire en rond    Écrire en rond  - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:50

c'est pas normal , est ce que quand tu as fait ton animation avec la transparence pour l'enregistré tu es allée dans : " outil /gif !!!!

Écrire en rond  - Page 2 Sans_t27

Écrire en rond  - Page 2 Sans_t28

Il ne faut surtout pas fusionner les calques si tu veux que ça fonctionne

Une fois que tu as fait ton aperçu et que tu trouves ton animation à la bonne vitesse , et bien tu fais exporter , et la tu le mets dans ton dossier photo ou ailleurs c'est comme tu le veux

Si je n'ai pas été clair passe moi un coup de fil si tu veux demain après midi , je suis la car j'ai de la cuisine à faire , je fais un osso bucco à la milanaise pour mes amis qui viennent demain samedi soir , et c'est un plat bien meilleurs réchauffé, et je fais ça dans ma très grosse cocotte en fonte qui me vient de ma grand- mère cuisinière , j'ai du hériter de son art

demain matin je vais chez le coiffeur , donc pas la Écrire en rond  - Page 2 4027020077 Écrire en rond  - Page 2 4027020077



Écrire en rond  - Page 2 Sld1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écrire en rond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrire en rond    Écrire en rond  - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 8:10

Coucou les filles, après y avoir travaillé un bon bout de temps -sans succès- par Outil-gif animé- je ne comprends pas pourquoi, normalement ca fonctionne, j'ai essayé par : revenue sur hostingpics et par unfreez... du coup trop contente j'obtiens ce que je voulais
soit : la transparence et l'animation...j'ai perdu un papillon dans la bagarre Écrire en rond  - Page 2 180184Gaughinprintemps01 :bizous: Mariethé tu écrit :  et c'est un plat bien meilleurs réchauffé, et je fais ça dans ma très grosse cocotte en fonte qui me vient de ma grand- mère cuisinière , j'ai du hériter de son art
La cocotte en fonte donne un goût esquis qui plus est dans une ancienne cocotte...j'en ai les narines qui frémissent

Bonne journée à toutes et Roger s'il vient par ici bis
Mille mercis Mariethé tes tutos sont superbement expliqués, merci Violette et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écrire en rond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrire en rond    Écrire en rond  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Écrire en rond
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Mania  :: COURS INFORMATIQUE-
Sauter vers: