Dog Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog Mania

La boite à toutous
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à nos amis , ce forum est privé , inscriptions acceptées sur invitation uniquement !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tara bull. de Zoé

Aller en bas 
+5
Diane
JULIA
roger
mirabelle
Violette62
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zoe 01

zoe 01


Messages : 20398
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 67
Localisation : Shannon Québec Canada

Tara bull. de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara bull. de Zoé   Tara bull. de Zoé - Page 2 EmptySam 29 Avr - 23:44

Roger mon chum ta piquêe la belle photo de Tara pour sa page facebook......j'espere que tu ni verra pas d'inconvênient xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modo
christine


Messages : 60901
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 66
Localisation : toulouse

Tara bull. de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara bull. de Zoé   Tara bull. de Zoé - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 10:26

Il te manque 25 Kg d'amour je comprend ton chagrin ça fait un grand vide Tara bull. de Zoé - Page 2 4027020077
Revenir en haut Aller en bas
zoe 01

zoe 01


Messages : 20398
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 67
Localisation : Shannon Québec Canada

Tara bull. de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara bull. de Zoé   Tara bull. de Zoé - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 12:15

Sais énorme comme vide
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 6319
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 77
Localisation : ANNECY

Tara bull. de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara bull. de Zoé   Tara bull. de Zoé - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 15:16

Comme je te comprends, Zoé. Je ne voudrais pas raviver ton chagrin, mais quand je regarde Diane, je me dis que nous avons vécu la même chose, à part que pour moi, c'est encore d'actualité. Hier, il a fallu vite baigner Diane, qui s'arrachait les oreilles et le poitrail, afin de calmer ses démangeaisons. Cortisone sur la peau, gouttes dans les oreilles, je ne savais plus comment faire. Jusqu'à ce qu'enfin, elle s'endorme. Et pourtant, je ne veux pas qu'elle parte, surtout pas, et je ferai tout, comme toi tu l'as fait, pour qu'elle reste.

Je sais que c'est dur, d'autant plus qu'on est présente à chaque instant pour continuer, encore et encore. Et quand arrive le moment de se séparer, c'est le trou noir, les bras vides, et de tout ce qu'on a donné, il ne reste rien.

Si, il reste l'amour, celui qu'on a donné, et surtout celui qu'on a reçu. Jamais personne ne nous aimera aussi fort que notre chien, personne. Entre humains, l'amour est un échange, mais avec un chien, il donne et ne demande rien en retour.

Pour Tara.

Tara bull. de Zoé - Page 2 19704810
Revenir en haut Aller en bas
zoe 01

zoe 01


Messages : 20398
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 67
Localisation : Shannon Québec Canada

Tara bull. de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara bull. de Zoé   Tara bull. de Zoé - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 4:24

Malgré tout ce que j'ai deja dis...je me renie je reprendrais un bull demain matin.....
L'avenir nous le dira ...
Revenir en haut Aller en bas
suzon (décédée)




Messages : 73129
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : BREST

Tara bull. de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara bull. de Zoé   Tara bull. de Zoé - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 7:19

et pourquoi pas Michele !!! Tara bull. de Zoé - Page 2 4027020077 Tara bull. de Zoé - Page 2 4027020077
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 6319
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 77
Localisation : ANNECY

Tara bull. de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara bull. de Zoé   Tara bull. de Zoé - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 8:39

Je te comprends, Zoé, car le bull est un éternel bébé, et malgré tous les problèmes qu'on peut avoir, quand on en a eu un, sa grosse bouille nous manquera toujours. Par contre, moi, je ne me prononce pas, je refuse d'y penser pour l'instant. Quoi que tu fasses, c'est ce que tu ressens qui est important.

Gros bisous. Le temps apaisera ta peine.

Tara bull. de Zoé - Page 2 4027020077 Tara bull. de Zoé - Page 2 4027020077 Tara bull. de Zoé - Page 2 4027020077

Revenir en haut Aller en bas
christine
Modo
christine


Messages : 60901
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 66
Localisation : toulouse

Tara bull. de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara bull. de Zoé   Tara bull. de Zoé - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 10:17

Je te comprend Zoé!!
Apés ma Twiggy je ne pensais jamais reprendre un bull et puis Fergie s'est trouvé sur mon chemin
Fais ce que ton coeur te dictera Tara bull. de Zoé - Page 2 295934

Revenir en haut Aller en bas
zoe 01

zoe 01


Messages : 20398
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 67
Localisation : Shannon Québec Canada

Tara bull. de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara bull. de Zoé   Tara bull. de Zoé - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 14:43

Je suis allé voir une maman qui va accoucher dans une semaine ..nous les 4ieme....une belle maman je vous montre avec un caractère en or...dans une maison privée sa ma redonner le sourire...Tara veille sur mon bonheur mon bébé .Je prendrai le choix qui arrivera.Le bébé arrivera dans la maison dans deux mois et mon deuil devrais être avancé....je m'ennuie d'embrassé des grosses bajoues.....peu pas m'en passé...je prend des cachets pour dormir pour ne pas chercher les ronflements a Tara ...car quand je ne les entendais pas sa me réveillais...sais du bonheur de voir venir ce bébé 

Tara bull. de Zoé - Page 2 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modo
christine


Messages : 60901
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 66
Localisation : toulouse

Tara bull. de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara bull. de Zoé   Tara bull. de Zoé - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:21

Quelle est jolie cette maman!! une bonne tete à bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mariethé
Administrateur
Administrateur
Mariethé


Messages : 44339
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 74
Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime

Tara bull. de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara bull. de Zoé   Tara bull. de Zoé - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 19:08

Zoé

Comme je suis triste pour toi , ta petite Tara t'a quitté , et je n'étais même pas la pour te consoler , j'imagine le très gros chagrin et le vide dans ta maison. On les aime tant nos boules de poils , et cette mort est arrivée si vite que je comprends ta douleur,
Comme tu le dis, elle a finie de se gratter, de se mettre dans de vilains états , mais elle reste près de toi dans ton coeur , tu as passé avec elle de très belles années , c'est ce dont on doit se souvenir

Je pense à toi très fort Zoé et comme je te le disais hier soir sur Facebook ta  petite TARA  sera la toujours pour toi , courage à toi , je sais c'est très dur , mais le temps effacera doucement ta peine.

Tara bull. de Zoé - Page 2 Tara10

" Une personne qui n'a jamais été propriétaire d'un chien a manqué une partie merveilleuse de sa vie.
Les chiens parlent, mais seulement à ceux qui savent écouter. "



Tara bull. de Zoé - Page 2 Sld1
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 6319
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 77
Localisation : ANNECY

Tara bull. de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara bull. de Zoé   Tara bull. de Zoé - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 19:29

Quelle jolie petite maman! Tu as raison, Zoé, d'écouter ton cœur. C'est Tara qui t'envoie ce bébé pour apaiser ta peine. Comme le dit Mariethé, Tara sera toujours dans ton cœur, même si tu as un autre bébé dans les bras.

Je suis contente pour toi.

Tara bull. de Zoé - Page 2 4027020077Tara bull. de Zoé - Page 2 4027020077Tara bull. de Zoé - Page 2 4027020077
Revenir en haut Aller en bas
suzon (décédée)




Messages : 73129
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : BREST

Tara bull. de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara bull. de Zoé   Tara bull. de Zoé - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 20:49

j'ai hate de voir le petit bout de chou !!
Revenir en haut Aller en bas
Mariethé
Administrateur
Administrateur
Mariethé


Messages : 44339
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 74
Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime

Tara bull. de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara bull. de Zoé   Tara bull. de Zoé - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 21:46

Je suis heureuse pour toi Zoé , de savoir que tu vas avoir bientôt de bonnes bajoues à bisouiller , cela va te redonner le moral,
C'est une bien jolie maman qui va te donner un beau bébé , tu veux une fille ou bien un garçon ??
J'ai hâte de voir les premières photos de ton nouveau petit bout !!!



Tara bull. de Zoé - Page 2 Sld1
Revenir en haut Aller en bas
zoe 01

zoe 01


Messages : 20398
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 67
Localisation : Shannon Québec Canada

Tara bull. de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara bull. de Zoé   Tara bull. de Zoé - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 22:09

Je vais prendre ...celui ou celle de disponible....j'aibien hate ..Tara veille sur moi..et j'ai bien dis a Brenda la maman que Tara l'aiderais.....soupir..j'ai bien hate entout cas...
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modo
christine


Messages : 60901
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 66
Localisation : toulouse

Tara bull. de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara bull. de Zoé   Tara bull. de Zoé - Page 2 EmptySam 6 Mai - 13:57

Comment vas tu Zoé.?? est ce que le soleil est revenu chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
zoe 01

zoe 01


Messages : 20398
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 67
Localisation : Shannon Québec Canada

Tara bull. de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara bull. de Zoé   Tara bull. de Zoé - Page 2 EmptySam 6 Mai - 14:02

SA dépend des jours maiS oui je vais mieux meme
Si j'appelle TAra souvent je pense au petit chiot qui s'en viens césarienne jeudi
Et j'ai Maggy qui est la aussi pour l'instant ici SaiS pluie à perte de vue maiS sA peut changer
En tout cas perdre une
bête a chagrin SaiS difficile je le savais
Merci de prendre des nouvelles xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mariethé
Administrateur
Administrateur
Mariethé


Messages : 44339
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 74
Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime

Tara bull. de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara bull. de Zoé   Tara bull. de Zoé - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:12

Heureuse de te lire Zoé , et de savoir que tu prépares la venue d'un ou d'une petite boule de poil qui fera ton bonheur , bien sur ça ne remplacera jamais Tara, mais ça soulagera ta peine , mais surtout il ne faut pas faire de comparaison avec Tara , ton bébé sera peut être différant

Moi quand j'ai perdu ma caniche que j'adorais plus que tout , quand au bout de 8 mois nous avons repris un toutou en occurrence Mon Thotos , et bien je faisais trop de comparaisons et Denis m'a dit stop , c'est pas bon ni pour toi ni pour lui

Tiens nous au courant dès que ce petit bout sera né , s'es tu combien de bébés la maman va avoir ???

Toutes mes pensées pour toi Zoé , plein de gros bisous , et j'espère que cette vilaine pluie va vite se transformer en un beau ciel bleu avec soleil !!!



Tara bull. de Zoé - Page 2 Sld1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tara bull. de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara bull. de Zoé   Tara bull. de Zoé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara bull. de Zoé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» anniversaire TARA
» Joyeux Anniversaire Tara
» anniversaire TARA et Chupa
» Maggy est partie rejoindre Tara

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dog Mania  :: Nos états d'ame: :: Jardin du Souvenir-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: