Dog Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog Mania

La boite à toutous
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à nos amis , ce forum est privé , inscriptions acceptées sur invitation uniquement !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Templates de Violette

Aller en bas 
+4
JULIA
christine
roger
Violette62
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Violette62

Violette62


Messages : 2016
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 79
Localisation : Près de Calais

Les Templates de Violette  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 13 EmptySam 21 Avr - 16:27

Merci Suzon, Julia, Christine, Eve, Roger d'aimer mes ch'tites créas, très gentil à vous de passer sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Templates de Violette  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 13 EmptySam 21 Avr - 16:49

Violette comment ne pas aimer toutes tes "créas" et te remercier quant aux partage, le travail demande des heures, cee n'est qu'un plaisir que de passer pour te féliciter, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mariethé
Administrateur
Administrateur
Mariethé


Messages : 44360
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 74
Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime

Les Templates de Violette  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 13 EmptySam 21 Avr - 20:53

waou Violette , elles sont superbes tes créas j'adore ,
en ce moment pas le temps d'en faire , le soir je suis trop fatiguée ,les premières chaleurs sûrement

bravo Les Templates de Violette  - Page 13 1809953160 tu travailles comme un chef , merci du partage :xxo:



Les Templates de Violette  - Page 13 Sld1


Dernière édition par Mariethé le Dim 22 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violette62

Violette62


Messages : 2016
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 79
Localisation : Près de Calais

Les Templates de Violette  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 13 EmptyDim 22 Avr - 6:41

Merci Mariethé de tes compliments, super d'être passée par ici malgré ta fatigue Les Templates de Violette  - Page 13 2795326815

Merci Eve, toujours fidèle Les Templates de Violette  - Page 13 3507670786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Templates de Violette  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 13 EmptyDim 22 Avr - 11:55

la fidélité est largement méritée petite Violette :BISES1: :BIZZZZZZZZZ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Templates de Violette  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 13 EmptyDim 22 Avr - 23:21

houalalala mes yeux se croisent les bras... je file Gaughin m'attend, bisous tout le monde
et voilà !!!!! Les Templates de Violette  - Page 13 Parfum10
Revenir en haut Aller en bas
Mariethé
Administrateur
Administrateur
Mariethé


Messages : 44360
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 74
Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime

Les Templates de Violette  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 13 EmptyDim 22 Avr - 23:32

Magnifique Lily , j'adore attendons de savoir ce que violette va te dire , mais pour moi , c'est bien réussi bravo bravo



Les Templates de Violette  - Page 13 Sld1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Templates de Violette  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 13 EmptyLun 23 Avr - 8:01

Milles merci Marité de la part d'une graphiste, d'une tageuse, ce compliment me va droit au cœur . Je le sais sincère et un œil aussi averti et professionnel alors attendon mon professeur Violette oulala
J'aime aussi son oeil averti mais sans concession ce qui fait avancer bisous
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modo
christine


Messages : 60946
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 66
Localisation : toulouse

Les Templates de Violette  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 13 EmptyLun 23 Avr - 8:51

:test41: trés joli!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Templates de Violette  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 13 EmptyLun 23 Avr - 10:34

bis
Revenir en haut Aller en bas
roger
Administrateur
Administrateur
roger


Messages : 22371
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 70
Localisation : Reims

Les Templates de Violette  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 13 EmptyLun 23 Avr - 10:53

Tous le mérite est pour toi Eve au moins d'avoir travailler pour nous présenter ton gros travail ! !!
Par contre je pense ( ce n'est que mon avis) que l'ensemble manque un peu d'éclairage un peu sombre en quelques sortes, ou alors je me trompe complétement ???
Violette va tout nous dire
Bravo Eve moi je suis dans le flou complétement ......lol





  Les Templates de Violette  - Page 13 190111023235803235 bonne journée Invité





Les Templates de Violette  - Page 13 Printe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Templates de Violette  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 13 EmptyLun 23 Avr - 11:31

Tu as raison Roger sur l'idée qu'il manque lumière, mais en fait c'est voulu car le parfum l'heure bleue de Guerlain reflète le crépuscule, ...enfin le déclin qui n'y est pas encore tout à fait.

interprétation de Guerlain le compositeur de ce parfum sublime "différent" sur chaque femme

"L'Heure Bleue est un bouquet de fleurs délicates et poudrées, un parfum de sérénité, de calme, une interprétation d'un paysage un soir d'été à l'heure où le ciel a perdu son soleil mais n'a pas encore trouvé ses étoiles, une atmosphère romantique, suspendu à une rêverie"

en même temps je comprends ta remarque tout à fait  pertinente...
attendons Violette ! :cadeau :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Templates de Violette  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 13 EmptyLun 23 Avr - 12:26

autre proposition de notre amie Violette, alors là j'ai carrément copié...non non tata Violette pas taper loll

Les Templates de Violette  - Page 13 Last_o10
Revenir en haut Aller en bas
roger
Administrateur
Administrateur
roger


Messages : 22371
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 70
Localisation : Reims

Les Templates de Violette  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 13 EmptyLun 23 Avr - 12:42

LilyEve a écrit:
Tu as raison Roger sur l'idée qu'il manque lumière, mais en fait c'est voulu car le parfum l'heure bleue de Guerlain reflète le crépuscule, ...enfin le déclin qui n'y est pas encore tout à fait.

interprétation de Guerlain le compositeur de ce parfum sublime "différent" sur chaque femme

"L'Heure Bleue est un bouquet de fleurs délicates et poudrées, un parfum de sérénité, de calme, une interprétation d'un paysage un soir d'été à l'heure où le ciel a perdu son soleil mais n'a pas encore trouvé ses étoiles, une atmosphère romantique, suspendu à une rêverie"

en même temps je comprends ta remarque tout à fait  pertinente...
attendons Violette ! :cadeau :

Voilà une explication Eve qui me va trés bien ! ! au moins j'aurai appris quelque chose aujourd'hui ! ! Les Templates de Violette  - Page 13 760021396





  Les Templates de Violette  - Page 13 190111023235803235 bonne journée Invité





Les Templates de Violette  - Page 13 Printe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Templates de Violette  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 13 EmptyLun 23 Avr - 15:20

Heure bleue à 106 ans Roger et toujours aussi aimé des femmes aussi des jeunes...
entre nous si ta femme aimes les parfums... :cadeau :
Revenir en haut Aller en bas
Violette62

Violette62


Messages : 2016
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 79
Localisation : Près de Calais

Les Templates de Violette  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 13 EmptyMar 24 Avr - 10:54

Coucou Eve, je ne connais pas du tout le parfum Heure bleue, je suis allée voir sur le net et je dois dire qu'il n'est pas donné.
Pour ta création sur ce parfum, elle est jolie mais un peu plate, il y manque des ombres portées légères et de couleurs claires afin de donner un peu de relief à ta création, la dame passe pratiquement inaperçue mais il y a de la recherche, les tubes sont beaux et bien placés, le bleu se marie bien avec le doré dans l'ensemble tu as bien travaillé.

Revenir en haut Aller en bas
Violette62

Violette62


Messages : 2016
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 79
Localisation : Près de Calais

Les Templates de Violette  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 13 EmptyMar 24 Avr - 10:59

Eve pour ta création avec le masque même si elle ressemble à la mienne, tu as trouvé une très jolie image de cette petite fille avec le chien, des tubes coeurs et bouquets, l'ensemble est joli mais toujours plat manque d'ombres portées.
Ton cadre est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Templates de Violette  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 13 EmptyMar 24 Avr - 11:13

bon va falloir que j'en mette un coup sur les ombres portées, en général et Roger avait malgré tout raison sur le côté un peu sombre, va falloir que je m'améliore, et alors là il y a du boulot :)
merci des observations qui doivent m'aider à faire mieux,  :zoubi : :D
Revenir en haut Aller en bas
suzon (décédée)




Messages : 73129
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : BREST

Les Templates de Violette  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 13 EmptyMar 24 Avr - 11:31

bon prof ,bonne élève !!!!! Les Templates de Violette  - Page 13 2782735758
Revenir en haut Aller en bas
roger
Administrateur
Administrateur
roger


Messages : 22371
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 70
Localisation : Reims

Les Templates de Violette  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 13 EmptyMar 24 Avr - 12:02

Aller un petit essai

Les Templates de Violette  - Page 13 21410





  Les Templates de Violette  - Page 13 190111023235803235 bonne journée Invité





Les Templates de Violette  - Page 13 Printe10
Revenir en haut Aller en bas
roger
Administrateur
Administrateur
roger


Messages : 22371
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 70
Localisation : Reims

Les Templates de Violette  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 13 EmptyMar 24 Avr - 12:09

LilyEve a écrit:
bon va falloir que j'en mette un coup sur les ombres portées, en général et Roger avait malgré tout raison sur le côté un peu sombre, va falloir que je m'améliore, et alors là il y a du boulot :)
merci des observations qui doivent m'aider à faire mieux,  :zoubi : :D

Eve la vérité sort souvent de la bouche des enfants .....lol mais c'est vrai c'est dans la bonne critique qu'on progresse Aller qui ne saute pas n'est pas fofo aller qui ...... Les Templates de Violette  - Page 13 2782735758





  Les Templates de Violette  - Page 13 190111023235803235 bonne journée Invité





Les Templates de Violette  - Page 13 Printe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Templates de Violette  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 13 EmptyMar 24 Avr - 13:59

mazette Roger ...gourmand loll
magnifique dis-moi pour un essai super réussi, tu as su mettre les ombres, trop bien
faut dire que le "modèle" est plutôt ..motivant, bon je sors ! :) :jsuis crampée:
Sûr que notre professeur va t'encourager à revenir souvent sur ce post..j'adore
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modo
christine


Messages : 60946
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 66
Localisation : toulouse

Les Templates de Violette  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 13 EmptyMar 24 Avr - 14:04

Les Templates de Violette  - Page 13 Exerci10 Les Templates de Violette  - Page 13 645053675
Revenir en haut Aller en bas
Mariethé
Administrateur
Administrateur
Mariethé


Messages : 44360
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 74
Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime

Les Templates de Violette  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 13 EmptyMar 24 Avr - 14:29

waou Roger Les Templates de Violette  - Page 13 914333 , merci du partage



Les Templates de Violette  - Page 13 Sld1
Revenir en haut Aller en bas
Mariethé
Administrateur
Administrateur
Mariethé


Messages : 44360
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 74
Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime

Les Templates de Violette  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 13 EmptyMar 24 Avr - 14:30

Mon dernier template que j'ai fait


Les Templates de Violette  - Page 13 Wir2is




Les Templates de Violette  - Page 13 Sld1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Templates de Violette  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Templates de Violette    Les Templates de Violette  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Templates de Violette
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Mania  :: COURS INFORMATIQUE-
Sauter vers: