Dog Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog Mania

La boite à toutous
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à nos amis , ce forum est privé , inscriptions acceptées sur invitation uniquement !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour toi chère Suzon

Aller en bas 
+8
jadors ( décédée)
zoe 01
Violette62
MARTINE
edymick
Diane
JULIA
roger
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
roger
Administrateur
Administrateur
roger


Messages : 22368
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 70
Localisation : Reims

Pour toi chère Suzon Empty
MessageSujet: Pour toi chère Suzon   Pour toi chère Suzon EmptyVen 22 Juin - 8:40

Pour toi chère Suzon Suzon12

Cette page pour notre AMIE Suson pour se recueillir, mais aussi pour y poster tous les souvenirs, des photos, des anecdotes, les bons moments,les rencontres etc  





  Pour toi chère Suzon 190111023235803235 bonne journée Invité





Pour toi chère Suzon Printe10
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
Modo des anniversaires et scores
Modo des anniversaires et scores
JULIA


Messages : 42327
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 75
Localisation : BRETAGNE 22

Pour toi chère Suzon Empty
MessageSujet: Re: Pour toi chère Suzon   Pour toi chère Suzon EmptyVen 22 Juin - 9:20

suzon était depuis 10 ans ma soeur de coeur,,, nous partagions tout , quand j' étais malade, elle venait me soigner,, et quand c' était elle, je fonçais à Brest et je la ramenais avec halfy,, et elle était soignée dans les cotes d' armor,,Pour toi chère Suzon P1010010

pour mamy,, je suis sa troisième fille, je l' appelle tous les matinsPour toi chère Suzon P1010011


mes amours::::::::     étoile et halfy

ma féria,,absolut,, et jessie , dans les étoiles,,,
Pour toi chère Suzon Iykrch11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi chère Suzon Empty
MessageSujet: Re: Pour toi chère Suzon   Pour toi chère Suzon EmptyVen 22 Juin - 11:31

Roger tu as choisi une bien jolie photo, Suzon mise en valeur par la couleur rouge qu'elle aimait beaucoup

La tendresse et amour partagés avec petit Halfy et Suzon est magnifique, j'adorais les mettre en valeur tous les deux.

En hommage à toi Suzon qui me manque tant , tu es au quotidien dans ma tête, oui j'ai grand mal à intégrer ton absence physique, mais je sais que tu es là
J'ai choisis les belles images qui ont jalonné ta vie en compagnie de ton adoré Halfy, tes parents, tes filles, bien entendu tant de souvenirs avec ta soeur de coeur, Julia. Des souvenirs de petits bonheur en compagnie d'amies du fofo
Suzon mon amie je suis sûre que tu vas aimer passer en boucle ce petit diapo photos-bonheur qui ont jalonné ta vie

N'oublies pas de passer sur le post LE JUXE BOX DOG MANIA  toute la musique que tu aimais tant. Je posterai tes disques favoris.
c'est bien la première fois que tu me crève le coeur, au revoir Suzon bis

Pour toi chère Suzon 1529657958-essai-au-revoir-suzon035 Au revor mon amie Suzon, on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 6319
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 77
Localisation : ANNECY

Pour toi chère Suzon Empty
MessageSujet: Re: Pour toi chère Suzon   Pour toi chère Suzon EmptyVen 22 Juin - 11:51

Jolie photo de Suzon, Roger, et bonne idée, cette page pour elle.

Toutes ces photos de Suzon nous la rappellent, telle qu'elle était, LilyEve, et c'est un bel hommage.

L'amitié entre Julia et Suzon, on aurait toutes voulu en connaitre une pareille. Bien sûr, on a des amies, mais cette complicité, cette complémentarité, peu la connaisse.

Suzon, tu es toujours là, dans nos cœurs et dans notre esprit.

Pour toi chère Suzon F492f310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi chère Suzon Empty
MessageSujet: Re: Pour toi chère Suzon   Pour toi chère Suzon EmptyVen 22 Juin - 13:12

Suzon notre amie Nicole ne peut se connecter ici , je viens à sa place te dire son immense peine.
devant ton départ dont elle ne pouvait tout comme nous tous ici  présager
Sache que Nicole est dévastée par le chagrin, sois sûre que tu restes dans son coeur, NIcole se souvient des si bons échanges sur forum bichon et des rigolades, elle ne t'oublie pas.
IL y a Mahina -Martine- de Polynésie, Danou-Corinne-Edan Marie-Nadine,Chantal- tu restes dans leurs pensées.
Revenir en haut Aller en bas
roger
Administrateur
Administrateur
roger


Messages : 22368
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 70
Localisation : Reims

Pour toi chère Suzon Empty
MessageSujet: Re: Pour toi chère Suzon   Pour toi chère Suzon EmptyVen 22 Juin - 13:30

Bien sympathique Eve ce petit diaporama ......Pour toi chère Suzon 2782735758 :bisou coeur:





  Pour toi chère Suzon 190111023235803235 bonne journée Invité





Pour toi chère Suzon Printe10
Revenir en haut Aller en bas
edymick

edymick


Messages : 7780
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 82
Localisation : paris

Pour toi chère Suzon Empty
MessageSujet: Re: Pour toi chère Suzon   Pour toi chère Suzon EmptyVen 22 Juin - 14:19

BEAU ET TRISTE A LA FOIS......................PAUVRE SUZON

j'aurais tant voulu qu'elle s'en sorte...............pas normal, il y a tant de pourritures en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
https://canichou3.kanak.fr/portal
Diane

Diane


Messages : 6319
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 77
Localisation : ANNECY

Pour toi chère Suzon Empty
MessageSujet: Re: Pour toi chère Suzon   Pour toi chère Suzon EmptyVen 22 Juin - 14:27

Micheline, je pense comme toi. En plus du chagrin pour le départ de Suzon, je suis envahie par un sentiment d'injustice qui ne me quitte pas.

Pour toi chère Suzon 4027020077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi chère Suzon Empty
MessageSujet: Re: Pour toi chère Suzon   Pour toi chère Suzon EmptyVen 22 Juin - 14:34

Je suis comme vous Nadine et Micheline, je parle même de colère, Suzon ne me quitte pas depuis le jour d l'accident.
Je ressens si fortement ce sentiment d'injustice,

Oui Suzon pourquoi déjà, pourquoi maintenant me taraudent
Merci de nouveau à Roger pour ce post où chaque personne peut s'exprimer, pour aller mieux aussi dans le sens qu'il y aura au fil du temps plus de légèreté, et porter gaité à Suzon qui aimait les gros délires Pour toi chère Suzon 3507670786
Revenir en haut Aller en bas
Violette62

Violette62


Messages : 2006
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 79
Localisation : Près de Calais

Pour toi chère Suzon Empty
MessageSujet: Re: Pour toi chère Suzon   Pour toi chère Suzon EmptyVen 22 Juin - 17:19

Au revoir Suzon, je trouve aussi injuste ce départ si brutal, tu étais si pleine de vie.

Je pense à ta maman, tes enfants et ta grande amie Julia pour qui ton départ est un déchirement.

Pour nous aussi, tu étais si présente et toujours un mot pour chacun.

Je ne te connaissais que virtuellement mais je t'aimais beaucoup, tu me manques.

Pour toi chère Suzon Hommag10
Revenir en haut Aller en bas
Violette62

Violette62


Messages : 2006
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 79
Localisation : Près de Calais

Pour toi chère Suzon Empty
MessageSujet: Re: Pour toi chère Suzon   Pour toi chère Suzon EmptyVen 22 Juin - 17:24

Mes condoléances à la famille et à Julia sa grande amie.

Je pense aussi à Halfy à qui elle doit manquer, il adorait sa maman.

Au revoir Suzon.

Pour toi chère Suzon 27bab511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi chère Suzon Empty
MessageSujet: Re: Pour toi chère Suzon   Pour toi chère Suzon EmptyVen 22 Juin - 17:44

Violette tu as choisi une photo qu'elle affectionnait particulièrement, elle est si radieuse oui en effet quel amour partageait -elle avec son petit Halfy que j'adore
ton message est poignant Violette, je sais que tu l'aimais cette petite Suzon, oui elle manque tant
Pour sa maman comment va t'elle réagir, il n'est pas normal de partir avant les parents; une maman qui a perdu son mari voici quelques mois seulement,

Pour toi chère Suzon Deuil10 Mes condoléances à ses filles, sa maman, ses amis, Juila tout particulièrement qui a subi un tel choc, Suzon on t'aime, je suis heureuse de t'avoir connue, j'aurai tant voulu que ce  plaisir perdure

Chantal est tant chagrinée elle aussi d'avoir perdu une amie virtuelle peut-être mais une amie chaleureuse.
elle viendra te parler dès lors que son internent sera opérationnel, tous ensemble pour toi mon amie Suzon
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
Modo des anniversaires et scores
Modo des anniversaires et scores
JULIA


Messages : 42327
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 75
Localisation : BRETAGNE 22

Pour toi chère Suzon Empty
MessageSujet: Re: Pour toi chère Suzon   Pour toi chère Suzon EmptyVen 22 Juin - 18:19

Pour toi chère Suzon Dscn3111suzon à table chez moi, au mois d' aout dernier,,
il faudrait pas que petite maïdie ait froid
Pour toi chère Suzon Dscn3110


mes amours::::::::     étoile et halfy

ma féria,,absolut,, et jessie , dans les étoiles,,,
Pour toi chère Suzon Iykrch11
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 6319
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 77
Localisation : ANNECY

Pour toi chère Suzon Empty
MessageSujet: Re: Pour toi chère Suzon   Pour toi chère Suzon EmptyVen 22 Juin - 18:37


Mon Dieu, comme cela fait mal, ces photos. Mais merci, Julia, de nous les faire partager. Je n'arrive pas à accepter, et c'est là que je comprends ta force de caractère, Julia, toi qui est encore plus touchée que nous tous, puisque vous étiez si proches.

Pour toi chère Suzon 4027020077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi chère Suzon Empty
MessageSujet: Re: Pour toi chère Suzon   Pour toi chère Suzon EmptyVen 22 Juin - 18:49

Repose en paix Suzon

6 années   d'amitié  virtuelle, de, complicité  , de fou rire, de confidence

Cela ne s'oublie pas.

Je t'ai apprécié  et aimé  de suite

Au revoir mon amie Pour toi chère Suzon Images17

,Pour toi chère Suzon Images18


Sincères  condoléances  à la famille

Pensées émues pour Mamy
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
Modo des anniversaires et scores
Modo des anniversaires et scores
JULIA


Messages : 42327
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 75
Localisation : BRETAGNE 22

Pour toi chère Suzon Empty
MessageSujet: Re: Pour toi chère Suzon   Pour toi chère Suzon EmptyVen 22 Juin - 18:54

je vais vous raconter la vie de suzon qui n' a pas été très banale et qui va vous montrer son coeur d' or,,

suzon s' est mariée la première fois à 19 ans, elle a eu une fille armelle, 2 ans après son fils benjamin, le petit n' était pas né, que son mari était parti,, elle s' est donc retrouvé seule avec 2 bébés,,

2 ans après, elle rencontre son deuxième mari,qui avait la garde de 3 petites filles , valérie,5 ans marie,7 ans,, la troisième, la plus vieille, 9 ans je me rappelle pas,,,, elle l' épouse et se retrouve donc à élever 5 enfants ,,,
7 ans après monsieur la plaque , s' en va avec la plus vieille de ses filles et lui laisse les 2 autres ,,, suzon les a adoptées légalement ,, elle se retrouve, à 30 ans seule avec 4 enfants à élever ,, elle a cumulé jusqu'à 3 boulots en mm temps pour les élever , elle leur a donné de très bonnes situations,,,
marie et valérie le lui rendent bien,,, elles étaient très proches de leur mère adoptive,,


mes amours::::::::     étoile et halfy

ma féria,,absolut,, et jessie , dans les étoiles,,,
Pour toi chère Suzon Iykrch11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi chère Suzon Empty
MessageSujet: Re: Pour toi chère Suzon   Pour toi chère Suzon EmptyVen 22 Juin - 19:45

Ces photos sont douloureuses il est vrai, mais Julia pour toi aussi c'est un crève-coeur
La vie n' pas été douce pour Suzon si généreuse, mais aussi si discrète sur ses souffrances de femme, d'épouse, de mère, mon dieu comment peut-on cumuler autant de misères, toujours passer cette vie
innommable sans jamais se plaindre, trop belle personne pour ces gens monstrueux qui ne méritent pas la vie
Suzon après ces confidences Julia en sort grandie d'avantage, en même temps j'enrage de lire ce qu'elle a subit
Ce qui explique qu'elle était tant à l'écoute des écorchées de la vie, mon dieu Suzon on t'en aime encore plus
Pour toi chère Suzon Parent10
Revenir en haut Aller en bas
edymick

edymick


Messages : 7780
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 82
Localisation : paris

Pour toi chère Suzon Empty
MessageSujet: Re: Pour toi chère Suzon   Pour toi chère Suzon EmptyVen 22 Juin - 20:11

quelles belles photos ! la vie est très mal faite...............
Revenir en haut Aller en bas
https://canichou3.kanak.fr/portal
MARTINE

MARTINE


Messages : 4187
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 59
Localisation : L'HERMITAGE LORGE

Pour toi chère Suzon Empty
MessageSujet: Re: Pour toi chère Suzon   Pour toi chère Suzon EmptyVen 22 Juin - 21:43

Je me rappelle de la nuit que nous avions passé à Brest avec Julia et Suzon et tous les chiens. Terrible! inoubliable ! Suzon faisant l'ambiance dans le restaurant de fruits de mer en chantant jusqu'à pas d'heure. Et notre retour épique en faisant du stop dans le port de Brest au milieu de la nuit. On en a beaucoup rit ensuite, mais pas sur le coup ! Mais c'est vrai que ce sont des souvenirs que l'on n'oublie pas. C'est comme une madeleine de Proust dont on garde un doux souvenir, nulle part égalé !
Comme ce goëland venant taper au carreau de sa fenêtre tous les jours pour avoir à manger !
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 6319
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 77
Localisation : ANNECY

Pour toi chère Suzon Empty
MessageSujet: Re: Pour toi chère Suzon   Pour toi chère Suzon EmptyVen 22 Juin - 23:00


Beau témoignage, Martine! Je vous imagine toutes les trois, avec les chiens. C'est une situation que j'aurais aimé vivre avec vous.

Vous avez bien fait d'en profiter. Suzon savait s'amuser et en faire profiter tout le monde.

Quelle injustice, ce départ brutal!

:merciii:
Revenir en haut Aller en bas
jadors ( décédée)

jadors ( décédée)


Messages : 319
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 74
Localisation : Castelnauld la Chapelle (Périgord)

Pour toi chère Suzon Empty
MessageSujet: Re: Pour toi chère Suzon   Pour toi chère Suzon EmptyVen 22 Juin - 23:20

Chère Suzon, quand LillyEve m'à tél pour m'annoncer ton coma, je n ai pas arrêté de penser à toi très fort en espérant que les prochaines nouvelles soient "Tu Sais, ce n'etait qu'un cauchemar, Suzon va bien" Et puis...... non, lillyEve m'annonce que tu n'es plus parmi nous. J'ai seulement et alors pris conscience de la place que tu prenais dans mon coeur et de l'amitié que je ressentais pour toi que je trouvais indispensable à tant de personnes et d'animaux et que je trouvais une bien belle personne. Après la lecture des messages de Julia, je me rend compte à quel point j'etais encore loin de la vérite. Tu vas rejoindre ton papa et d'autres peut être partis avant toi. Sache que, comme beaucoup, je ne t'oublierai pas. Reposes en paix.
Toutes mes condoléances à ta famille et une pensée spéciale pour Julia et ton fidèle Halvy.
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
Modo des anniversaires et scores
Modo des anniversaires et scores
JULIA


Messages : 42327
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 75
Localisation : BRETAGNE 22

Pour toi chère Suzon Empty
MessageSujet: Re: Pour toi chère Suzon   Pour toi chère Suzon EmptySam 23 Juin - 17:06

fin 2008 , je me suis inscrite sur un tout petit forum ,, tenu comme dirait luce , par une certaine vivi,, ou il y avait suzon,,, ,, donc je fais connaissance,, de suzon, luce, caro,, l' éleveuse de féria,,
comme le dit luce entre suzon et moi , cela a été un coup de foudre d' amitié, assez rapidement ,,
mais comme nous étions toutes les deux, des écorchées de la vie,, nous avons bavardé pendant  presque 1 an ,, avant de décider de nous rencontrer,

donc l'été suivant nous avons décidé de nous rencontrer au cynodrome de Morlaix,,  donc j' ai fait appel à martine  que je connais depuis 1995,, et nous voila parties,,, une journée formidable ,,

par contre à l'époque j' avais un grand doberman  en plus de ma whippet , et suzon un fox mâle, donc pas question qu elle vienne chez moi,, mais à partir de là, en plus du forum, nous nous sommes appelées  tous les jours,,,,

en 2010 rex  a disparu et j' ai eu féria,,, là on a décidé qu' elle venait en vacances avec léo et nono,,
d' abord une semaine,, car toutes les deux nous étions seules depuis des années,
et entre se parler au tél. et vivre ensemble à temps complet , il y a une grosse différence,,,

et voila c' était parti,

8 jours d' abord ,,,, 2 mois après, 15  jours et ainsi de suite,, quelquefois jusqu'à 5 semaines,,,
( suite  après)


mes amours::::::::     étoile et halfy

ma féria,,absolut,, et jessie , dans les étoiles,,,
Pour toi chère Suzon Iykrch11
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 6319
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 77
Localisation : ANNECY

Pour toi chère Suzon Empty
MessageSujet: Re: Pour toi chère Suzon   Pour toi chère Suzon EmptySam 23 Juin - 17:56


Quel beau récit de votre amitié entre Suzon et toi, Julia. J'ai hâte de connaitre la suite.

Merci de nous faire partager cette si belle relation.

Pour toi chère Suzon 4027020077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi chère Suzon Empty
MessageSujet: Re: Pour toi chère Suzon   Pour toi chère Suzon EmptySam 23 Juin - 18:02

Merci Julia, moi aussi attend la suit :mouah: une sincère et belle amitié, magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Violette62

Violette62


Messages : 2006
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 79
Localisation : Près de Calais

Pour toi chère Suzon Empty
MessageSujet: Re: Pour toi chère Suzon   Pour toi chère Suzon EmptySam 23 Juin - 18:04

Merci Julia de nous faire vivre un peu de la vie de Suzon, au vu de son histoire c'était une grande dame avec un grand coeur, mais je m'en étais aperçue dès le départ que je l'ai connue.
En plus une personne très humble et discrète qui n'a jamais fait étalage de tout le bien qu'elle a fait, pourtant sa vie n'a pas dû être facile tous les jours.
Nous avons eu beaucoup de chance de la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi chère Suzon Empty
MessageSujet: Re: Pour toi chère Suzon   Pour toi chère Suzon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi chère Suzon
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit clic pour mon site peinture
» Pour toi Mon petit AL capone
» Pour toi jolie petite Victoria
» Utilisations des outils pour photofiltre studio
» Un petit clic pour mon site peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Mania  :: La Boîte à Toutous au quotidien :: Pour toi chère Suzon-
Sauter vers: