| Jeu du pendu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roger Administrateur
Messages : 22457 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 71 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Jeu du pendu Mer 17 Fév - 21:05 | |
| Le B " /> | |
|
| |
Mariethé Administrateur
Messages : 44691 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 75 Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime
| Sujet: Re: Jeu du pendu Mer 17 Fév - 22:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu du pendu Mer 17 Fév - 22:52 | |
| - roger a écrit:
- Le B
NON Roger Déf: sous le règne du roi Louis XIII en 12 lettres - - - - - - E - A - R E lettres demandées : E A R B |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu du pendu Mer 17 Fév - 22:53 | |
| - Mariethé a écrit:
- Un I
je n'avais pas vu que tu avais proposé Mariethé Déf: sous le règne du roi Louis XIII en 12 lettres - - - - - - E - A I R E lettres demandées : E A R B I |
|
| |
Mariethé Administrateur
Messages : 44691 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 75 Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime
| Sujet: Re: Jeu du pendu Mer 17 Fév - 23:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu du pendu Mer 17 Fév - 23:05 | |
| Déf: sous le règne du roi Louis XIII en 12 lettres
- - - - - - E T A I R E
lettres demandées : E A R B I T |
|
| |
Mariethé Administrateur
| Sujet: Re: Jeu du pendu Mer 17 Fév - 23:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu du pendu Jeu 18 Fév - 7:30 | |
| - Mariethé a écrit:
- Un O
Déf: sous le règne du roi Louis XIII en 12 lettres - O - - - - E T A I R E lettres demandées : E A R B I T O |
|
| |
edymick
Messages : 8098 Date d'inscription : 28/10/2016 Age : 83 Localisation : paris
| Sujet: Re: Jeu du pendu Jeu 18 Fév - 10:34 | |
| | |
|
| |
roger Administrateur
| Sujet: Re: Jeu du pendu Jeu 18 Fév - 13:33 | |
| Le z mais c'est pour faire avancer la chose ! ! j'ai cherché mais pas encore trouvé ?? " /> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu du pendu Jeu 18 Fév - 16:43 | |
| - edymick a écrit:
- S
Déf: sous le règne du roi Louis XIII en 12 lettres - O - S - - E T A I R E lettres demandées : E A R B I T O S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu du pendu Jeu 18 Fév - 16:44 | |
| - roger a écrit:
- Le z mais c'est pour faire avancer la chose ! ! j'ai cherché mais pas encore trouvé ??
Pas de Z Roger désolée Déf: sous le règne du roi Louis XIII en 12 lettres - O - S - - E T A I R E lettres demandées : E A R B I T O S Z |
|
| |
edymick
| Sujet: Re: Jeu du pendu Jeu 18 Fév - 17:04 | |
| | |
|
| |
roger Administrateur
| Sujet: Re: Jeu du pendu Jeu 18 Fév - 18:39 | |
| Le W LOL " /> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu du pendu Jeu 18 Fév - 18:40 | |
| - edymick a écrit:
- C
désolée pas de C Edymick Déf: sous le règne du roi Louis XIII en 12 lettres - O - S - - E T A I R E lettres demandées : E A R B I T O S Z C |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu du pendu Jeu 18 Fév - 18:41 | |
| Déf: sous le règne du roi Louis XIII en 12 lettres
- O - S - - E T A I R E
un indice pour vous aider : gens d'armes |
|
| |
Mariethé Administrateur
| Sujet: Re: Jeu du pendu Jeu 18 Fév - 19:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu du pendu Jeu 18 Fév - 20:37 | |
| - Mariethé a écrit:
- un U
Mousquetaire Déf: sous le règne du roi Louis XIII en 12 lettres M O U S Q U E T A I R E un indice pour vous aider : gens d'armes C'est bien cela Mariethé, est-ce l'indice qui t'a aidé? Bravo à toi maintenant mais je ne pourrai pas trop jouer voir pas du tout je vous fais de très gros bisous à tous passez une bonne soirée |
|
| |
Mariethé Administrateur
| Sujet: Re: Jeu du pendu Jeu 18 Fév - 20:41 | |
| Merci Domi , bonne soirée à toi aussi et profite bien de tes amis demain et toute la semaine
Oui c'est l'indice qui m'a aidé
Par contre je laisse ma place à qui veut bien la prendre , car pas en forme la Mariethé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu du pendu Jeu 18 Fév - 21:10 | |
| tu as quoi Mariethé???? il faut te remonter .......
|
|
| |
Mariethé Administrateur
| Sujet: Re: Jeu du pendu Jeu 18 Fév - 23:16 | |
| Des angoisses et un fort mal de tête qui ne m’a pas quitté de la journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu du pendu Ven 19 Fév - 8:41 | |
| pourquoi tu angoisse ma belle? il ne faut pas mets de la lavande sur ton oreiller pour dormir cela t'apaisera et pour une solution simple et efficace : - 2 gouttes d’Huile essentielle de Camomille romaine - 3 gouttes d’Huile végétale d'Abricot Fais le mélange dans le creux de ta main. Pour faire passer l’angoisse et évacuer le stress et l’anxiété, effectue ce geste simple avec l’huile essentielle de Camomille romaine, connue pour ses propriétés calmantes puissantes. Applique sur la face interne des poignets et le plexus solaire, puis respire profondément en approchant tes poignets du nez. Prens 5 respirations profondes. A faire dès que tu sens monter l’angoisse, et répète si besoin après 5-10 minutes, et jusqu’à 5 fois par jour si besoin.
prends aussi des tisanes calmantes et essaie de relativiser ton foie, ta tête, tes nerfs s'en ressortiront mieux.
Bon je ne serai pas présente ou très peu les jours à venir Bonne journée, bon WE et gros bisous et fais ce que je t'ai écrit ci dessus ça ne peut pas te faire de mal et ça te soulagera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu du pendu Mer 17 Mar - 14:51 | |
| Plus personne ne joue??? Mariethé c'était à toi mais tu as laissé ta place alors qui la prend A moins que tu puisse reprendre Mariethé? |
|
| |
Mariethé Administrateur
| Sujet: Re: Jeu du pendu Mer 17 Mar - 15:19 | |
| Je reprends la main !!!!
Définition en 13 Lettres
travaille dans les parcs
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Dernière édition par Mariethé le Mer 17 Mar - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
edymick
| Sujet: Re: Jeu du pendu Mer 17 Mar - 16:52 | |
| | |