Dog Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog Mania

La boite à toutous
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à nos amis , ce forum est privé , inscriptions acceptées sur invitation uniquement !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le dernier noêl de notre petite Pépette

Aller en bas 
+5
Violette62
zoe 01
suzon (décédée)
JULIA
roger
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dernier noêl de notre petite Pépette  Empty
MessageSujet: Le dernier noêl de notre petite Pépette    Le dernier noêl de notre petite Pépette  EmptyJeu 28 Déc - 10:48

Que c'est difficile et cruel de vous dire que ce matin à 7h30 Pépette est partie rejoindre nos compagnons chéris,
Sans pouvoir décrire l'immense chagrin de notre amie Violette et son mari, effondrés,
Tout le monde croyait en son combat pour la vie,
Pépette s'est bien battue jusqu'au bout,
Après nous avoir donné espoir, elle a cessé de se battre trop fatiguée
Malgré ses efforts pour manger toute seule, elle ne voulait plus lutter trop douloureuse.
Pépette est partie entourée de Violette et son mari d'amour , sereine.

Violette et son mari partent faire incinérer leur petite princesse en Belgique, où ils ont l'habitude.

Les larmes aux yeux Violette je salue ton courage, ta volonté de la guérir afin de la garder encore longtemps ta jolie Pépette, le destin en a voulu autrement.
Pépette est partie, après avoir passé toutes ces années entourée d'amour, un partage sans failles, et aujourd'hui c'est la seule fois où Pépette vous fait si grand chagrin.

Je me joins à toi, ton mari, te dire que je ressens une immense tristesse ,
Le forum est là si tu as besoin de parler de petite Pépette.
2017 aura été une année noire pour toute la famille
Je t'embrasse bien fort et te dis courage pour cette nouvelle épreuve.

Au revoir Pépette, tu restes ici avec nous , nous ne t'oublieront pas

Le dernier noêl de notre petite Pépette  Au_rev10 :BIZZZZZZZZZ:
Revenir en haut Aller en bas
roger
Administrateur
Administrateur
roger


Messages : 22369
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 70
Localisation : Reims

Le dernier noêl de notre petite Pépette  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier noêl de notre petite Pépette    Le dernier noêl de notre petite Pépette  EmptyJeu 28 Déc - 12:08

C'est avec mon cœur blessé que je viens écrire sur post pour dire au revoir à notre brave Pépette.

Merci Eve d'avoir ouvert ce post, tout a été bien dis, tout bien résumé........

A toi Violette et à ton mari croyez fort en mon soutient pour ces moments très pénible, vous pouvez être fier comme nous le sommes du courage que Pépette a fait preuve, a elle maintenant de veiller sur vous ..... Le dernier noêl de notre petite Pépette  2086914354

Le dernier noêl de notre petite Pépette  20p8r410

Le dernier noêl de notre petite Pépette  Dog-fr10





  Le dernier noêl de notre petite Pépette  190111023235803235 bonne journée Invité





Le dernier noêl de notre petite Pépette  Printe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier noêl de notre petite Pépette  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier noêl de notre petite Pépette    Le dernier noêl de notre petite Pépette  EmptyJeu 28 Déc - 12:28

Très bel hommage Roger pour cette si jolie Pépette, un regard qui aujourd'hui nous fait mal
Le fofo est en deuil aujourd'hui
Violette sait que nous sommes là pour Elle et sa Pépette
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
Modo des anniversaires et scores
Modo des anniversaires et scores
JULIA


Messages : 42364
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 75
Localisation : BRETAGNE 22

Le dernier noêl de notre petite Pépette  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier noêl de notre petite Pépette    Le dernier noêl de notre petite Pépette  EmptyJeu 28 Déc - 12:35

c est infiniment triste pour notre petite pépette ,,, mais elle ne souffre plus, et c' est cela qui compte le plus,,
au revoir jolie pépette ,,
bisous à violette et son mari, qui doivent être si tristes, mais ils l'ont entouré jusqu' au bout,,,,,


mes amours::::::::     étoile et halfy

ma féria,,absolut,, et jessie , dans les étoiles,,,
Le dernier noêl de notre petite Pépette  Iykrch11
Revenir en haut Aller en bas
suzon (décédée)




Messages : 73129
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : BREST

Le dernier noêl de notre petite Pépette  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier noêl de notre petite Pépette    Le dernier noêl de notre petite Pépette  EmptyJeu 28 Déc - 12:41

de tout coeur avec Violette et son mari pour partager leur chagrin !!
comme consolation notre Pepette ne souffre plus !!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
suzon (décédée)




Messages : 73129
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : BREST

Le dernier noêl de notre petite Pépette  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier noêl de notre petite Pépette    Le dernier noêl de notre petite Pépette  EmptyJeu 28 Déc - 12:48

NICOLE (jadors) se joint à nous pour soutenir avec notre amitié Violette et son mari !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoe 01

zoe 01


Messages : 20415
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 67
Localisation : Shannon Québec Canada

Le dernier noêl de notre petite Pépette  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier noêl de notre petite Pépette    Le dernier noêl de notre petite Pépette  EmptyJeu 28 Déc - 13:28

Je lisais tous les jours.. je croyais quelle allais s'en sortir...et cette triste nouvelle ce matin..
Mes sympathies les plus sincères pour Pepette...xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier noêl de notre petite Pépette  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier noêl de notre petite Pépette    Le dernier noêl de notre petite Pépette  EmptyJeu 28 Déc - 18:13

Le dernier noêl de notre petite Pépette  Carte-10
Revenir en haut Aller en bas
Violette62

Violette62


Messages : 2015
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 79
Localisation : Près de Calais

Le dernier noêl de notre petite Pépette  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier noêl de notre petite Pépette    Le dernier noêl de notre petite Pépette  EmptyVen 29 Déc - 7:37

Merci Eve d'avoir ouvert ce post et pour ta présence de tous les jours, merci Eve et Roger pour vos jolies créations en hommage à Pépette.
Merci beaucoup les amis d'avoir été présents à mes côtés afin de me soutenir, Pépette a essayé de se battre mais c'était trop dur pour elle, je crois qu'elle a tenu si longtemps pour nous.
Mon mari et moi venons de passer trois semaines cauchemardesques, je ne souhaite à personne de vivre cela.
Je m'en veux de l'avoir mise dans cette clinique, je n'avais pas le choix, je devais la faire opérer puisqu'elle devenait paralysée, il fallait qu'elle ait encore une vie correcte elle n'avait que 11 ans.
Voici une photo d'elle que j'avais prise le matin avant que nous partions pour la clinique, comme vous pouvez voir elle était en forme, à part bien sûr sa paralysie et quelque temps après on me l'a rendue mourante.
Je pensais pouvoir faire confiance, cela m'avait fait tellement mal de la laisser elle qui était timide et si sensible et elle ne nous avait jamais quittés.

Le dernier noêl de notre petite Pépette  P1030610
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modo
christine


Messages : 60920
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 66
Localisation : toulouse

Le dernier noêl de notre petite Pépette  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier noêl de notre petite Pépette    Le dernier noêl de notre petite Pépette  EmptyVen 29 Déc - 9:24

Je suis bien triste aussi de lire que Pépette nous a quitté
Ne t'en veux pas Violette tu as fait tout ce que tu pouvais pour la garder près de vous on se dit toujours et si et si mais comment faire tu ne pouvais pas la laisser invalide
je me joins aux amis pour vous souhaiter du courage
Au revoir Pépette va rejoindre nos amours disparus

Le dernier noêl de notre petite Pépette  Mes_am10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier noêl de notre petite Pépette  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier noêl de notre petite Pépette    Le dernier noêl de notre petite Pépette  EmptyVen 29 Déc - 11:48

Violette le drame survenu post-opératoire n'est pas de ton fait, il est légitime que tu te poses la question de savoir "qu'est-il arrivé" à ma fifille ?
Oui Pépette était en bonne santé, dieu que c'est cruel ce qui lui est arrivé
Tu ne sauras jamais la vérité de la part de la clinique, et je comprends que ton questionnement te taraude sans cesse. Pépette aurait-elle contracté un staphyloque doré ?
Tu sais Violette c'est comme pour nous lorsque nous sortons de l'hôpital avec une bactérie, : l'omerta totale.
Toute petite consolation dans ce drame est que Pépette est partie auprès de toi et ton mari, entourée d'amour, entourée de ses petites compagnes aussi.
Lorsque le temps aura estompé ta douleur, tu penseras à Pépette et te remémoreras toutes ces années passées pleine de joie, d'amusement car nos animaux savent nous faire rire.
Jamais nos animaux disparus sont oubliés, toujours dans nos coeurs.
Il te faut maintenant Violette récupérer de cette immense fatigue avec ton mari, essayer de trouver le sommeil indispensable à votre équilibre.
Ne néglige pas non plus ta santé tant éprouvée ces derniers mois.
L'affaire Lévothyrox a fait le reste. Consulte au plus vite, car le taux de TSH est dramatique.
Tu sais qu'ici tu trouveras le réconfort si tu craques, toujours quelqu'un pour partager...le souvenir de Pépette, notre Pépette :BISES1:
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 6319
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 77
Localisation : ANNECY

Le dernier noêl de notre petite Pépette  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier noêl de notre petite Pépette    Le dernier noêl de notre petite Pépette  EmptyVen 29 Déc - 14:31

Le dernier noêl de notre petite Pépette  13680810

Je viens de voir l'horrible nouvelle du départ de Pépette. Je suis consternée, tellement j'y croyais, à sa complète guérison.

J'étais certaine qu'elle allait guérir, mais il faut savoir aussi que nos bébés ont un sixième sens. Ils savent quand il faut se battre, et aussi quand il faut renoncer. Nous, on les aide, on les assiste, on se bat pour eux, mais c'est eux qui savent quand tout cela est vain.

Pépette était si belle, on ne lui aurait jamais donné son âge.

Violette, je te présente mes sincères condoléances, et à ton mari aussi, car je sais que c'est une personne de ta famille qui vous a quittés. Tout le Fofo est très triste aussi, cela se voit, cela se sent, car c'est une de nos petites âmes innocentes qui s'en est allée. Elle est partie rejoindre nos petits disparus avant elle. Espérons qu'ils se sont tous retrouvés.

Mes amitiés les plus sincères.

Le dernier noêl de notre petite Pépette  4027020077Le dernier noêl de notre petite Pépette  4027020077Le dernier noêl de notre petite Pépette  4027020077
Revenir en haut Aller en bas
Mariethé
Administrateur
Administrateur
Mariethé


Messages : 44353
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 74
Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime

Le dernier noêl de notre petite Pépette  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier noêl de notre petite Pépette    Le dernier noêl de notre petite Pépette  EmptyVen 29 Déc - 18:33

Le dernier noêl de notre petite Pépette  Ic6x6u

Violette , quoi te dire , que je suis vraiment trop peinée , d'appendre que votre petite Pépette , vous a quitté
Tu sais elle n'est pas très loin de vous , elle a juste franchi la porte qui mène au paradis et royaume des animaux ,

Je sais votre chagrin immense , et que même des paroles de réconfort, ne vous atteindrons pas ces prochains jours , mais viendra un moment ou vous pourrez parler de Pépette sans avoir de gros chagrin comme en ce moment

Je suis de tout coeur avec vous par la pensée  

Je vous embrasse affectueusement , courage



Le dernier noêl de notre petite Pépette  Sld1
Revenir en haut Aller en bas
Violette62

Violette62


Messages : 2015
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 79
Localisation : Près de Calais

Le dernier noêl de notre petite Pépette  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier noêl de notre petite Pépette    Le dernier noêl de notre petite Pépette  EmptySam 30 Déc - 10:28

Merci à vous tous, Eve, Roger, Julia, Suzon, Nicole, Zoé, Ode, Christine, Diane, Mariethé, merci d'être là si présents, je sais que vous comprenez ce que nous pouvons ressentir mon mari et moi car vous l'avez vécu également, avec eux un pan de notre vie nous quitte et l'on se sent comme amputé.

Ode, Diane merci pour ces jolies images.
Mariethé merci pour cette carte personnalisée.
Toutes vos cartes et images sont dans son dossier.

Le dernier noêl de notre petite Pépette  Merci110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier noêl de notre petite Pépette  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier noêl de notre petite Pépette    Le dernier noêl de notre petite Pépette  EmptySam 30 Déc - 10:34

Si seulement Violette tous ces messages d'amitié et soutien pouvaient t'apaiser un peu, je tembrasse bien fort, Pépette est avec moi :BISES1:
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 6319
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 77
Localisation : ANNECY

Le dernier noêl de notre petite Pépette  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier noêl de notre petite Pépette    Le dernier noêl de notre petite Pépette  EmptySam 30 Déc - 10:57

Comme le dit LilyEve, nous continuons à penser très fort à toi et à ton mari, Violette. Il n'en reste pas moins, pour ma part, un fort ressentiment d'injustice. Nos pensées, nos prières, n'ont pas été entendues, et je suis très amère. J'y croyais tellement.

La beauté de Pépette, son petit cœur si aimant resteront à jamais un bonheur immense dans votre vie. Aucun humain ne peut donner autant d'amour, aussi pur, aussi désintéressé.

Le dernier noêl de notre petite Pépette  4027020077 Le dernier noêl de notre petite Pépette  4027020077  Le dernier noêl de notre petite Pépette  4027020077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier noêl de notre petite Pépette  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier noêl de notre petite Pépette    Le dernier noêl de notre petite Pépette  EmptySam 30 Déc - 11:21

Merci Nadine de ce beau message qui reflète tant la vérité bisous
Revenir en haut Aller en bas
Violette62

Violette62


Messages : 2015
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 79
Localisation : Près de Calais

Le dernier noêl de notre petite Pépette  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier noêl de notre petite Pépette    Le dernier noêl de notre petite Pépette  EmptyVen 12 Jan - 18:19

Merci Nadine et Eve, pour ces paroles si chaleureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Violette62

Violette62


Messages : 2015
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 79
Localisation : Près de Calais

Le dernier noêl de notre petite Pépette  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier noêl de notre petite Pépette    Le dernier noêl de notre petite Pépette  EmptyVen 12 Jan - 18:24

Voici l'hommage à Pépette, les larmes ont bien coulé pour le faire, elle était si belle et si douce, une petite whippet hyper sensible, cela m'a fait tellement mal de la laisser là bas elle qui ne nous quittait jamais, comme j'aimerais encore pouvoir la serrer dans mes bras et l'embrasser.

Le dernier noêl de notre petite Pépette  Hommag10
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
Modo des anniversaires et scores
Modo des anniversaires et scores
JULIA


Messages : 42364
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 75
Localisation : BRETAGNE 22

Le dernier noêl de notre petite Pépette  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier noêl de notre petite Pépette    Le dernier noêl de notre petite Pépette  EmptyVen 12 Jan - 19:05

c est très joli violette ,, et elle était magnifique,,,,


mes amours::::::::     étoile et halfy

ma féria,,absolut,, et jessie , dans les étoiles,,,
Le dernier noêl de notre petite Pépette  Iykrch11
Revenir en haut Aller en bas
suzon (décédée)




Messages : 73129
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : BREST

Le dernier noêl de notre petite Pépette  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier noêl de notre petite Pépette    Le dernier noêl de notre petite Pépette  EmptyVen 12 Jan - 19:09

bel hommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 6319
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 77
Localisation : ANNECY

Le dernier noêl de notre petite Pépette  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier noêl de notre petite Pépette    Le dernier noêl de notre petite Pépette  EmptyVen 12 Jan - 20:17


Bel hommage, et de voir Pépette aussi belle, j'en ai les larmes aux yeux.

Le dernier noêl de notre petite Pépette  4027020077 Le dernier noêl de notre petite Pépette  4027020077 Le dernier noêl de notre petite Pépette  4027020077
Revenir en haut Aller en bas
Mariethé
Administrateur
Administrateur
Mariethé


Messages : 44353
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 74
Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime

Le dernier noêl de notre petite Pépette  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier noêl de notre petite Pépette    Le dernier noêl de notre petite Pépette  EmptyVen 12 Jan - 20:43

Très bel hommage à ta Princesse Pépette ,

Bien sur qu'elle est gravée dans vos coeurs à jamais , elle était si belle , et d'une douceur qui se lit dans ses yeux

Repose en paix petite chérie



Le dernier noêl de notre petite Pépette  Sld1
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modo
christine


Messages : 60920
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 66
Localisation : toulouse

Le dernier noêl de notre petite Pépette  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier noêl de notre petite Pépette    Le dernier noêl de notre petite Pépette  EmptyVen 12 Jan - 20:45

Moi aussi, bel hommage
Elle est superbe!! Le dernier noêl de notre petite Pépette  3507670786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier noêl de notre petite Pépette  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier noêl de notre petite Pépette    Le dernier noêl de notre petite Pépette  EmptyDim 14 Jan - 20:11

je reviens sue ce post et encore les larmes aux yeux , dieu qu'elle belle tête et un regard si intense et intelligent, je met cette superbe Pépette ce soir sur mon fond d'écran, qsuel joli texte écrit avec tant d'amour Violette, paix à cette petite , gros bisous Violette,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier noêl de notre petite Pépette  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier noêl de notre petite Pépette    Le dernier noêl de notre petite Pépette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier noêl de notre petite Pépette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour toi jolie petite Victoria
» Notre Pinpin d'Artagnan nous a quitté
» A toi petite Carla
» Joyeux Anniversaire petite Carla
» Petite Sally nous a quitté

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dog Mania  :: Nos états d'ame: :: Jardin du Souvenir-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: