Dog Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog Mania

La boite à toutous
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à nos amis , ce forum est privé , inscriptions acceptées sur invitation uniquement !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Petite Sally nous a quitté

Aller en bas 
+4
Violette62
suzon (décédée)
Diane
Mariethé
8 participants
AuteurMessage
Mariethé
Administrateur
Administrateur
Mariethé


Messages : 44353
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 74
Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime

Petite Sally nous a quitté  Empty
MessageSujet: Petite Sally nous a quitté    Petite Sally nous a quitté  EmptyVen 4 Mai - 21:29

Micheline c'est avec une immense tristesse , que j'ai appris la perte de ta petite chérie ,

Elle a rejoint tout nos petits amours au paradis  des animaux , elle va veiller sur vous de la haut , ne soit pas trop triste ce n'est qu'un au revoir,
Elle a vécu 17 ans de bonheur avec vous , c'est ce qui compte le plus , l'amour que vous lui avez donné

Petite Sally nous a quitté  3038jeh



Petite Sally nous a quitté  Sld1
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 6319
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 77
Localisation : ANNECY

Petite Sally nous a quitté  Empty
MessageSujet: Re: Petite Sally nous a quitté    Petite Sally nous a quitté  EmptyVen 4 Mai - 23:42

Petite Sally nous a quitté  29571110

Petite Sally, on prenait de tes nouvelles, on s'inquiétait pour toi; chaque jour, on espérait que tu tiennes encore, et malgré tout l'amour de tes proches, tu as lâché prise, car tu ne pouvais plus continuer.

Micheline, et ton mari aussi, recevez tout mon soutien et mon affection. Sally est partie comme elle a vécu, entourée d'amour. Cela ne console pas, certes, mais de savoir combien Sally a été heureuse doit être un réconfort.

Petite Sally nous a quitté  Affect10
Revenir en haut Aller en bas
suzon (décédée)




Messages : 73129
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : BREST

Petite Sally nous a quitté  Empty
MessageSujet: Re: Petite Sally nous a quitté    Petite Sally nous a quitté  EmptySam 5 Mai - 6:50

de tout coeur avec vous dans ce moment difficile !!
Revenir en haut Aller en bas
Violette62

Violette62


Messages : 2015
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 79
Localisation : Près de Calais

Petite Sally nous a quitté  Empty
MessageSujet: Re: Petite Sally nous a quitté    Petite Sally nous a quitté  EmptySam 5 Mai - 7:21

Au revoir jolie petite Sally, tu nous manques déjà, tu laisses derrière toi beaucoup de chagrin.
Ta vie était remplie d'amour et tu le méritais.
Micheline je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ton mari, la vie est si cruelle.
Petite Sally nous a quitté  Hommag11
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
Modo des anniversaires et scores
Modo des anniversaires et scores
JULIA


Messages : 42364
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 75
Localisation : BRETAGNE 22

Petite Sally nous a quitté  Empty
MessageSujet: Re: Petite Sally nous a quitté    Petite Sally nous a quitté  EmptySam 5 Mai - 9:30

de tout cœur avec toi, micheline et ton mari,, bisous,,,,


mes amours::::::::     étoile et halfy

ma féria,,absolut,, et jessie , dans les étoiles,,,
Petite Sally nous a quitté  Iykrch11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Sally nous a quitté  Empty
MessageSujet: Re: Petite Sally nous a quitté    Petite Sally nous a quitté  EmptySam 5 Mai - 18:02

Petite Sally nous a quitté  Sally11
Micheline notre amie Violette m'a prévenue que Jolie Sally t'avait quittée, mais je n'ai pu venir plus tôt
Reçois toutes mes excuses, sache que je partage ton énorme chagrin, oui comme tous les amis ici, comme le dit Nadine on pensait à elle tous lesj ours.
tu as été admirable tous ces derniers mois en maintenant en vie dans des conditions d'apaisement, cette petite Sally la nourrissant avec tout ce qu'elle aimait, tu l'as soutenue au mépris de ta santé ainsi que ton mari, mon dieu que je suis triste, une grande grande peine, aussi je viens essayer de te soutenir au mieux.
Ne t'inquiète pas Micheline, ne t'excuse pas, le fofo attendra le temps qu'il te faut pour te lire de nouveau -apaisée-
Sally est au paradis des toutous, partie sereine, maintenant elle veille sur toi, ton mari, le fofo et ses copains copines
Je t'embrasse bien fort te dire aussi que Sally est avec nous tout le temps :mouah:
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modo
christine


Messages : 60920
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 66
Localisation : toulouse

Petite Sally nous a quitté  Empty
MessageSujet: Re: Petite Sally nous a quitté    Petite Sally nous a quitté  EmptySam 5 Mai - 20:53

Magnifique ce texte Violette

Micheline, je sais à quel point tu aimais Sally et le manque qu elle comblait, un autre enfant à aimer
Je suis de tout coeur avec toi et ton mari, peut etre qu un jour au détour de ton chemin un autre toutou t'attendra je te le souhaite

Petite Sally nous a quitté  P4q2mj10
Revenir en haut Aller en bas
zoe 01

zoe 01


Messages : 20415
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 67
Localisation : Shannon Québec Canada

Petite Sally nous a quitté  Empty
MessageSujet: Re: Petite Sally nous a quitté    Petite Sally nous a quitté  EmptySam 5 Mai - 22:20

Ta fille Sally est partie....tu lui a donné toute l’attention quelle avais besoin....pour vivre aussi longtemps..ellle a été choyé ta fille....Elle a eté chanceuse de vivre chez toi...
Bon Courage a toi et ta famille pour traverser cette dure épreuve .......Bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
edymick

edymick


Messages : 7783
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 82
Localisation : paris

Petite Sally nous a quitté  Empty
MessageSujet: Re: Petite Sally nous a quitté    Petite Sally nous a quitté  EmptyLun 11 Juin - 13:24

je viens de voir ce bel hommage pour ma petite sally adorée.................c'est trop gentil et très beau

je vous remercie beaucoup et vous embrasse affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
https://canichou3.kanak.fr/portal
Contenu sponsorisé





Petite Sally nous a quitté  Empty
MessageSujet: Re: Petite Sally nous a quitté    Petite Sally nous a quitté  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Sally nous a quitté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Violette nous a quitté
» Notre Pinpin d'Artagnan nous a quitté
» Mon petit amour de Athos nous a quitté
» Olga petite princesse d'amour
» annif SALLY

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dog Mania  :: Nos états d'ame: :: Jardin du Souvenir-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: