Dog Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog Mania

La boite à toutous
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à nos amis , ce forum est privé , inscriptions acceptées sur invitation uniquement !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Petite Violette nous a quitté

Aller en bas 
+3
Diane
roger
Mariethé
7 participants
AuteurMessage
Mariethé
Administrateur
Administrateur
Mariethé


Messages : 44358
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 74
Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime

Petite Violette nous a quitté  Empty
MessageSujet: Petite Violette nous a quitté    Petite Violette nous a quitté  EmptySam 27 Oct - 13:30

A toi petite Violette qui vient de nous quitter , et qui laisse tes maîtres dans une tristesse immense !!!!
Tu étais si jolie , mais tu n'avais plus envie de lutter , tu voulais rejoindre ta petite soeur

La où vous êtes réunies, vous allez pouvoir continuer votre chemin sans crainte de maladie , mais vous aurez toujours l'amour de vos maîtres tant aimés

Petite Violette nous a quitté  Violet10



Petite Violette nous a quitté  Sld1
Revenir en haut Aller en bas
roger
Administrateur
Administrateur
roger


Messages : 22371
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 70
Localisation : Reims

Petite Violette nous a quitté  Empty
MessageSujet: Re: Petite Violette nous a quitté    Petite Violette nous a quitté  EmptySam 27 Oct - 14:49

Repose en paix Violette et va retrouver Victoria et le moment est venu pour vous de veiller sur Maman et Papa qui sont dans la peine......

Petite Violette nous a quitté  Violet10





  Petite Violette nous a quitté  190111023235803235 bonne journée Invité





Petite Violette nous a quitté  Printe10
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 6319
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 77
Localisation : ANNECY

Petite Violette nous a quitté  Empty
MessageSujet: Re: Petite Violette nous a quitté    Petite Violette nous a quitté  EmptySam 27 Oct - 15:15

Adieu, jolie petite Violette.

Petite Violette nous a quitté  29683210

On se doutait bien qu'elle s'en allait, jour après jour, mais comme c'est difficile de se quitter.

Violette a rejoint Victoria, et nous garderons le souvenir de deux petits cœurs si aimants et de la photo de deux belles louloutes.

Tout le Fofo est avec toi, Violette, et avec ton mari.

Petite Violette nous a quitté  4027020077Petite Violette nous a quitté  4027020077Petite Violette nous a quitté  4027020077
Revenir en haut Aller en bas
edymick

edymick


Messages : 7784
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 82
Localisation : paris

Petite Violette nous a quitté  Empty
MessageSujet: Re: Petite Violette nous a quitté    Petite Violette nous a quitté  EmptySam 27 Oct - 15:44

ça me rend triste.............la pauvre

j'ai connu ça au mois de mai avec ma petite sally et en 2001 avec daphné ma première canichette

on a tellement de bonheur avec eux...................
Revenir en haut Aller en bas
https://canichou3.kanak.fr/portal
JULIA
Modo des anniversaires et scores
Modo des anniversaires et scores
JULIA


Messages : 42375
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 75
Localisation : BRETAGNE 22

Petite Violette nous a quitté  Empty
MessageSujet: Re: Petite Violette nous a quitté    Petite Violette nous a quitté  EmptyDim 28 Oct - 9:22

de tout coeur avec toi,,,


mes amours::::::::     étoile et halfy

ma féria,,absolut,, et jessie , dans les étoiles,,,
Petite Violette nous a quitté  Iykrch11
Revenir en haut Aller en bas
Violette62

Violette62


Messages : 2016
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 79
Localisation : Près de Calais

Petite Violette nous a quitté  Empty
MessageSujet: Re: Petite Violette nous a quitté    Petite Violette nous a quitté  EmptyDim 28 Oct - 10:44

Merci Mariethé, Roger, Nadine, Micheline et Julia pour vos magnifiques attentions en créant ces jolies cartes et pour ces mots de réconfort, merci, merci bis

Violette était l'opposé de sa soeur autant Victoria était calme et posée jamais une bêtise que Violette elle était speed et ne regardait pas à faire quelques bêtises, mais nous les adorions toutes les deux dans leur genre différent.
Quand je suis rentrée de la clinique elle était venue m'accueillir avec des yeux si tristes pour me faire comprendre que je lui avais manqué et quand je m'absentais pour aller chez le kiné, je voyais qu'elle se demandait si j'allais revenir, elle avait du mal à se déplacer car elle avait de l'arthrose mais tous les jours au matin elle venait m'accueillir quand je me levais sauf le dernier jour, j'ai compris que là il fallait prendre les dispositions même si cela me coutait.
Je pourrais vous remplir toute une page avec cette chienne mais je vais arrêter là du moins pour l'instant.

La voici j'adorais la couleur de sa robe, c'est ma couleur préférée chez le whippet.

Petite Violette nous a quitté  Violet12

Petite Violette nous a quitté  Violet13
Revenir en haut Aller en bas
Mariethé
Administrateur
Administrateur
Mariethé


Messages : 44358
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 74
Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime

Petite Violette nous a quitté  Empty
MessageSujet: Re: Petite Violette nous a quitté    Petite Violette nous a quitté  EmptyDim 28 Oct - 11:17

Qu'est ce qu'elle est belle , merci pour les photos Violette
Oui elle doit vous laisser un grand vide



Petite Violette nous a quitté  Sld1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Violette nous a quitté  Empty
MessageSujet: Re: Petite Violette nous a quitté    Petite Violette nous a quitté  EmptyDim 28 Oct - 14:11

Repose en paix Violette

Revenir en haut Aller en bas
christine
Modo
christine


Messages : 60941
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 66
Localisation : toulouse

Petite Violette nous a quitté  Empty
MessageSujet: Re: Petite Violette nous a quitté    Petite Violette nous a quitté  EmptyLun 29 Oct - 20:12

je croyais avoir mis un mot
Repose en paix jolie Violette et continue à veiller sur ta maman qui t'aime tant :cadeau :
Petite Violette nous a quitté  4027020077 Petite Violette nous a quitté  4027020077 Petite Violette nous a quitté  4027020077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Violette nous a quitté  Empty
MessageSujet: Re: Petite Violette nous a quitté    Petite Violette nous a quitté  EmptyMar 30 Oct - 12:31

Comme elle était belle, Violette ! elle a rejoint sa soeur maintenant, et toutes les deux vont veiller sur toi, leur maman qui les aime tant...

Superbe photo d'elle, tout en délicatesse et douceur !
Revenir en haut Aller en bas
Violette62

Violette62


Messages : 2016
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 79
Localisation : Près de Calais

Petite Violette nous a quitté  Empty
MessageSujet: Re: Petite Violette nous a quitté    Petite Violette nous a quitté  EmptyMer 31 Oct - 18:09

Merci Mariethé, Ode, Christine et Chantal de vos pensées et gentils mots pour Violette.

Comme vous vous doutez elle me manque énormément et les larmes coulent quand je viens ici, je repense à mes trois jolies whippets disparues en peu de temps, quelle vie cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modo
christine


Messages : 60941
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 66
Localisation : toulouse

Petite Violette nous a quitté  Empty
MessageSujet: Re: Petite Violette nous a quitté    Petite Violette nous a quitté  EmptyMer 31 Oct - 18:44

Comme je te comprend c'est bizarre mais souvent les animaux d'une meme famille se suivent
Gros bisous j'espère que ton genou va mieux Petite Violette nous a quitté  4027020077
Revenir en haut Aller en bas
Mariethé
Administrateur
Administrateur
Mariethé


Messages : 44358
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 74
Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime

Petite Violette nous a quitté  Empty
MessageSujet: Re: Petite Violette nous a quitté    Petite Violette nous a quitté  EmptyMer 31 Oct - 21:11

Courage Violette dit toi qu'elles sont juste derrière le mur , mais que tu ne peux les voir , mais tu sens leurs présences !!!!
Elles te surveillent , , c'est trop triste quand on perd nos petits les uns derrière les autres , c'est un chagrin immense et je te comprends Petite Violette nous a quitté  4027020077 Petite Violette nous a quitté  3507670786



Petite Violette nous a quitté  Sld1


Dernière édition par Mariethé le Jeu 1 Nov - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 6319
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 77
Localisation : ANNECY

Petite Violette nous a quitté  Empty
MessageSujet: Re: Petite Violette nous a quitté    Petite Violette nous a quitté  EmptyJeu 1 Nov - 0:52

Chère Violette, tu sais comme on te comprend. Je crois que nous tous avons perdu un de ces petits êtres qui nous aimaient plus que leur propre vie. Personne ne peut nous aimer avec autant d'abnégation que notre chien, personne. Alors ta douleur ravive nos douleurs, qu'on croyait enfouies.

Violette vit maintenant dans ton cœur, mais sa vie si courte, car oui, par rapport à nous, c'est trop court, t'a enrichie pour le restant de tes jours.

On pense tous à ta belle Violette.

Petite Violette nous a quitté  4027020077 Petite Violette nous a quitté  4027020077  Petite Violette nous a quitté  4027020077
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Violette nous a quitté  Empty
MessageSujet: Re: Petite Violette nous a quitté    Petite Violette nous a quitté  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Violette nous a quitté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Sally nous a quitté
» Notre Pinpin d'Artagnan nous a quitté
» Mon petit amour de Athos nous a quitté
» Margotte a quitté sa maîtresse
» A toi petite Carla

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dog Mania  :: Nos états d'ame: :: Jardin du Souvenir-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: