Dog Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog Mania

La boite à toutous
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à nos amis , ce forum est privé , inscriptions acceptées sur invitation uniquement !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mon petit amour de Athos nous a quitté

Aller en bas 
+4
roger
Heidi12
suzon (décédée)
JULIA
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zoe 01

zoe 01


Messages : 20434
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 67
Localisation : Shannon Québec Canada

Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour de Athos nous a quitté    Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 23:04

Un super de beau vidéo Mariethé ton Athos vivant tu est rendue capable de regarder ses vidéos sais bien sais le deuil..qui a commencé ça.....au début on en ai incapable....le temps va mettre du baume sur ta blessure du moins j'espère xxxx Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 4027020077 Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 4027020077 Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 4027020077
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 6319
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 77
Localisation : ANNECY

Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour de Athos nous a quitté    Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 23:17

"Les chiens nous causent du chagrin que lorsqu'ils partent, et c'est le cas de Tothos, qui vous a donné tant d'amour, à toi Mariethé, et à Denis.

Il vit toujours avec vous, dans ses vidéos, dans votre cœur.

Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 4027020077 Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 4027020077 Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 4027020077 Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 4027020077
Revenir en haut Aller en bas
Mariethé
Administrateur
Administrateur
Mariethé


Messages : 44360
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 74
Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime

Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour de Athos nous a quitté    Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 23:47

Merci Zoé et Diane oui je peux les regarder mais je pleure comme une madeleine



Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 Sld1
Revenir en haut Aller en bas
zoe 01

zoe 01


Messages : 20434
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 67
Localisation : Shannon Québec Canada

Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour de Athos nous a quitté    Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 23:53

think Un jour se sera plus facile...sois en certaine... :mouah: :mouah:
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modo
christine


Messages : 60947
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 66
Localisation : toulouse

Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour de Athos nous a quitté    Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 9:38

Trés belle cette vidéo qui respire la bonne entente entre ces 2 là
Je te comprend Mariethé, ho!!!!! comme je te comprend Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 3507670786 Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 3507670786
On n'arrive jamais à les oublier ces boules d'amour
Revenir en haut Aller en bas
roger
Administrateur
Administrateur
roger


Messages : 22371
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 70
Localisation : Reims

Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour de Athos nous a quitté    Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 16:50

Comment j'ai pu rater ce post ????? la honte pour moi pardon Tohtos; j'étais resté avec le petit montage que j'avais fait suite à ta montée vers le ciel ! !
Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 Tothos10
Elle est trop belle cette vidéo Mariethé même si elle te fait pleurer !! je pense que c'est bien de temps en temps de le revoir avec sa petit copine Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 3507670786 Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 3507670786





  Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 190111023235803235 bonne journée Invité





Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 Printe10
Revenir en haut Aller en bas
Mariethé
Administrateur
Administrateur
Mariethé


Messages : 44360
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 74
Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime

Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour de Athos nous a quitté    Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 18:28

Merci mon Roger et Tata JO ,

Oui j'ai plein de vidéos de tout les deux , mais comme tu dis pour le moment mon coeur saigne encore trop , ce n'est pas parce s'est mon Thotos , mais il était tellement gentil affectueux et soumis avec la Miss Milady , qu'il laisse un énorme vide dans la maison ,
Il m'arrive même parfois de l'entendre pleurer derrière la porte , ou bien de le voir passer près de moi , ça devient une obsession , peut être aussi est ce le fait que mon frère soit parti lui aussi à vraiment peu d'intervalle , je ne sais pas ,
Il faut que je me ressaisisse voila tout
Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 534128208 et :merciii: :merciii:



Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 Sld1
Revenir en haut Aller en bas
Mariethé
Administrateur
Administrateur
Mariethé


Messages : 44360
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 74
Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime

Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour de Athos nous a quitté    Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 22:14

Mon bébé d'amour

Je viens de relire tout ce que j'ai écrit et surtout tout ce que mes amies et Roger , m'ont laisser en messages d'amitié , et la crac , je pleure comme une madeleine , je te pleure toujours depuis que tu nous a quitté , , je crois que le deuil de mon frère Pascal et de toi , n'est toujours en route pour moi ,
Je te cherche encore , je t'appelle parfois , je te vois ,je t'entend encore aboyer, mais tu n'es pas la , tu n'es plus la

J'espère que la haut tu as trouvé le repos éternel et que tu cours de nuage en nuage avec tout nos petits compagnons perdu

Mon Thotos d'Amour je t'aime , et t'aimerais toujours



Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 Sld1
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 6319
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 77
Localisation : ANNECY

Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour de Athos nous a quitté    Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 23:16

C'est normal, Mariethé, que tu sois inconsolable. Personne ne nous aimera jamais autant que nos amours. On n'est jamais contrariée, jamais trompée, jamais déçue par nos petits qui ne nous donnent du chagrin que lorsqu'ils partent. Ils nous aiment comme on est, avec nos défauts, nos faiblesses, nos colères, ne nous font jamais de reproches et nous pardonnent tout.

Athos a mérité ton amour, et il vit dans ton cœur. Console-toi en te disant qu'il est certainement heureux, dans son autre vie.

Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 4027020077Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 4027020077Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 4027020077
Revenir en haut Aller en bas
zoe 01

zoe 01


Messages : 20434
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 67
Localisation : Shannon Québec Canada

Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour de Athos nous a quitté    Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 23:17

Je répond rien je vais pleurer avec toi. Snif Courage Mariethé xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mariethé
Administrateur
Administrateur
Mariethé


Messages : 44360
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 74
Localisation : Rochefort sur Mer , Charente maritime

Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour de Athos nous a quitté    Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 9:42

Merci Nadine et Zoé , je pense à toi très fort Zoé , plein de gros bisous à vous deux



Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 Sld1
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 6319
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 77
Localisation : ANNECY

Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour de Athos nous a quitté    Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 9:44

C'est pareil pour toi, Zoé. Dur, dur.....

On a tous dans notre cœur des petites âmes qu'on n'oubliera jamais.

Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 4027020077Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 4027020077Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 4027020077
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modo
christine


Messages : 60947
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 66
Localisation : toulouse

Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour de Athos nous a quitté    Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 20:56

C'est bien vrai !! ce que tu dis Nadine, on a tous le coeur rempli de ces amours!!:cadeau : :cadeau :

Moi j'adore regarder Camping car ma Twiggy dansait dés que la série était finie car comme j'aime la musique de fin je montais toujour le son, mon mari faisait les nuits à cette époque et je dansais avec Twiggy
J'avoue qu il m'arrive parfois de verser une larme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour de Athos nous a quitté    Mon petit amour de Athos nous a quitté  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit amour de Athos nous a quitté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite Sally nous a quitté
» Petite Violette nous a quitté
» Notre Pinpin d'Artagnan nous a quitté
» Margotte a quitté sa maîtresse
» Olga petite princesse d'amour

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dog Mania  :: Nos états d'ame: :: Jardin du Souvenir-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: